1
Dernière modification par Dont give a fuck (14 décembre 2017 à 21:57)
FrenchCoreCore a écrit
Mais depuis jeudi j'ai l'impression d'être comme " ailleurs ", je suis tout pâle et fatigué. J'ai pris un quart d'alprazolam le vendredi matin et depuis je n'y ai plus touché mais ça ne passe pas.
Quelqu'un a t'il une idée de se que ça peut être ? Pas de truc qui angoisse svp
Salut,
Clairement, ce que tu décris, cette sensation de "dépersonnalisation" fait partie de la cohorte des symptômes que l'on peut ressentir quand on est victime de ce que l'on appelle "l'anxiété généralisée", l'attaque de panique (crise d'angoisse) en est un autre. Pour en avoir souffert il y a longtemps, je ne peux que te conseiller de trouver un psy qui te conviendrait et de suivre une psychothérapie comportementale, voire plus pour tenter de trouver la source du problème plutôt que de te tourner trop vite vers les médicaments, avis perso.
Pour le reste, tant que tu ne vas pas mieux, la prise de produits psychoactifs (alcool compris) est plutôt fortement à déconseiller. Tu as besoin de retrouver un équilibre et ça n'est pas en modifiant ton état de conscience que tu y arriveras selon moi...
Bon courage et ne reste pas comme ça car ça risquerait d'empirer, fais toi suivre, prends soin de toi.
[ Forum ] Questions sur ma consommation d'alcool.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france.
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Questions sur l'arrêt de l'alcool, temps de manque et traitement .
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |