1
Anonyme6408 a écrit
Salut,
Je n'ai jamais testé la ritaline donc je ne pourrais pas vraiment t'en parler. En fait je n'ai testé que des dérivés achetés sur le net qui sont, eux, de véritables stimulants, avec euphorie, libération de dopamine en masse, zizi tout mou, tachycardie et difficultés à trouver le sommeil à cause de stimulation résiduelle. Bref, toute comparaison serait biaisée.
Nan, en fait j'ai deux questions à te poser :
1/ Tu as quel âge ?
2/ Pourquoi ces questions ? Tu comptes piquer à nouveau des médocs à ta copine ?
Si oui, c'est pas sympa sympa tout ça, elle en a sans doute besoin pour traiter une affection comme un TDAH ou de la narcolepsie. Et si elle se rend compte à une semaine de son rdv chez le médecin qu'il lui manque les cachetons devant couvrir ces 6/7 jours, elle risque de se (et de te) poser des questions, d'angoisser et, en fonction de son affection - se mettre en retrait de toute vie sociale, scolaire, sentimentale...
On est nombreux sur le forums à avoir piqué des médocs à papy Jeannot qui se faire prescrire du tramadol ou du valium à coups de 3 boîtes à chaque rdv chez le médecin "en cas de douleurs" ou "d'angoisses", c'est pas hyper-honorable (mais bon, toutes ces boîtes qui s'accumulent et la date de péremption qui approche...), mais aller taper dans le traitement de ta copine, que l'on suppose jeune, tout ça pour tripper en loucedé, je trouve ça un peu chaud...
PS : Ah, et quand même, histoire de t'apporter quelques infos sur le méthyphenidate (oui je sais c'est en anglais, et les infos sur le dosage sont à adapter dans la mesure où t'as du prendre un cacheton LP, c'est à dire libération prolongée, donc des effets plus doux et plus longs qu'un comprimé libération immédiate)
Je commence par répondre à tes questions:
J'ai 18 ans tout fraîchement et non pas lui en piquer d'autre mais pourquoi pas trouvée un moyen de m'en procurer autrement
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que sa pourrais poser des problèmes Mais j'ai souvent remarqué qu'elle ne prend pas son traitement régulièrement parfois elle le prend pas et donc un cachet en moin ou en plus ne lui change pas grand chose mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est pas bien... ? Mais j'ai quand même fait attention à ce détail car je veux pas qu'elle souffre à cause de moi et merci pour la petite aide que tu m'as apporté Mais je suis pas mal mauvais en anglais ? Mais merci quand même
Jacobson a écrit
Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..
C'est la question que je me suis posée parceque je ne sais pas en Suisse, mais, ici, ce genre de traitement, tout comme la méthadone ou le subutex par exemple, est vraiment prescrit au jour et au cachet près, si tu prends ton traitement convenablement comme il est prescrit, tu n'as pas un quart de demi cachet de rab en général...Aussi, bonne question: Si effectivement ta copine ne prend pas son traitement régulièrement, pourquoi ne pas lui demander franco? Bref, c'était pas histoire de te faire la morale, mais c'est vrai que j'ignore comment marche les prescriptions de ce genre de prod en Suisse.
Jacobson a écrit
Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..
Bon au moins tu as testé tu as vu qu'il n'y a rien de fou on va pas te faire la moral tu as sûrement compris que ça vaut pas la peine de le refaire
Ou si tu dis qu'elle n'en a pas besoin pourquoi tu lui demande pas simplement ?..
Bon A plus
Elle a peur que sa me bousille la santé et elle a pas tord...
J'ai 18 ans tout fraîchement et non pas lui en piquer d'autre mais pourquoi pas trouvée un moyen de m'en procurer autrement
Hmmm, choper du méthylphénidate en Suisse... Ou bien tu taxes à ta copine, ou bien tu raques dans la rue (et encore...), ou bien tu vas de médecins en médecins pour simuler une maladie nécessitant une telle prescription. Bref, tu vas t'amuser.
Idem, la personne qui me pique un quart de demi de cacheton de sub elle a intérêt à courir très vite...
Ouais, c'est difficile de se le faire prescrire mais selon l'affection et son degré de gravité t'as ptet moins besoin d'une prise à heure fixe comme la métha ou le sub. Pour ces derniers si t'oublies de les prendre ton corps a vite fait de te le rappeler - ça a un côté pratique en fait ; pour quelqu'un qui prend de la ritaline tu dois pouvoir aviser en fonction de "l'activité" à venir (d'autant plus si comme dit petitcampagnard t'as l'impression de t'empoisonner en prenant un tel médoc).
Dernière modification par Saint-Benoît (27 octobre 2017 à 16:38)
Saint-Benoît a écrit
[...]la relatine.
[...]
La rilatine, malheureusement, est classée comme stupéfiant
[...]
La relatine est utile et prescrite dans le cas de la narcolespie et du Tdah...
Ritaline, RITALINE.
Car c'est bien joli de raconter des conneries en public, mais écrire le nom du médoc correctement, c'est aussi important.
Je ne vais pas me lancer dans la moralisation mais plutôt sur les faits liés à la relatine.
[...]
Cette molécule n'a pas d'effet psychotrope
Adorable ^.^
Look at him go!©
MT
Dernière modification par Tatami (28 octobre 2017 à 09:53)
Dernière modification par Saint-Benoît (29 octobre 2017 à 12:47)
Saint-Benoît a écrit
Le plus important dans ce post est-il l'orthographe d'un nom commercial d'un médicament
Oui!
Dernière modification par yoshinabis (31 octobre 2017 à 09:28)
Dernière modification par yoshinabis (01 novembre 2017 à 23:02)
yoshinabis a écrit
Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....
Avec un humour douteux à ton sens certes
Dis pas ça mec
Mais merci Reck' d'avoir essayé de le raisonner
Post très complet qui méritais + de vues que ça IMO.
Enfin respect... perso les gens comme ça, je peux pas m'empêcher de les taquiner un ptit peu pour qu'ils se montrent sous leur vrai jour au bout de 3 posts sur le net, 5 min IRL ^^ et pas quand ils ont déjà passé plusieurs mois ici a être légèrement chiant/passif-agressif mais sans jamais dépasser les bornes pour éviter le !ban ici, et le conflit direct en général IRL...
(en "le conflit" en général, pas spécifiquement la confrontation physique, même s'il va sans dire que chui super fort.. nan comment on dit pour se la pêter comme un ouf et faire genre que non... ah oui "Je suis gentil mais faut pas me faire chier" raaaaaaaah les vieux frissons de honte ><
Le coup de craie foiré mental
Yoshi a écrit
Et grâce à Shaggy ici présent et son fidèle scooby (arf arf ) on a démasqué Flinston Jones, le maître d'hôtel, et lui poser un Yog-Tracker, Inception style t(^o^ )t avant qu'il commette ses inévitables crimes.
(les nouveaux gadgets que le tech-guy du boss nous a refilé, hoho :erection: )
Bisous les copains
MT
Mammon Tobin a écrit
yoshinabis a écrit
Avec un humour douteux à ton sens certesDis pas ça mec
Mais merci Reck' d'avoir essayé de le raisonner
Post très complet qui méritais + de vues que ça IMO.
Enfin respect... perso les gens comme ça, je peux pas m'empêcher de les taquiner un ptit peu pour qu'ils se montrent sous leur vrai jour au bout de 3 posts sur le net, 5 min IRL ^^ et pas quand ils ont déjà passé plusieurs mois ici a être légèrement chiant/passif-agressif mais sans jamais dépasser les bornes pour éviter le !ban ici, et le conflit direct en général IRL...
(en "le conflit" en général, pas spécifiquement la confrontation physique, même s'il va sans dire que chui super fort.. nan comment on dit pour se la pêter comme un ouf et faire genre que non... ah oui "Je suis gentil mais faut pas me faire chier" raaaaaaaah les vieux frissons de honte ><
Le coup de craie foiré mentalYoshi a écrit
Et grâce à Shaggy ici présent et son fidèle scooby (arf arf ) on a démasqué Flinston Jones, le maître d'hôtel, et lui poser un Yog-Tracker, Inception style t(^o^ )t avant qu'il commette ses inévitables crimes.
(les nouveaux gadgets que le tech-guy du boss nous a refilé, hoho :erection: )
Bisous les copains
MT
Saint Benoît, je t'approuve...
Vois les ravages de la drogue dans le post ci dessus..
MT c'était un mec normal avant de consommer de la Relatine pendant ses soirées sex/cosplay.
La Rilatine c'est d'la merde.....
Yoshi a écrit
MT c'était un mec normal avant de consommer de la Relatine pendant ses soirées sex/cosplay.
A tous les coups y'avait de la Rita-lean dans le "nose candy/bonbec-pour-pif?' d'Halloween
Reck' a écrit
Je vais enquêter...
C'est ça le code de la semaine? Allume ta web-cam qu'on enquête tous ensemble :3
Bisous, et bravo à tous, grand thread.
Instructif pour les génération futures qui ne sauraient pas trop comment se présenter sur le fofo correctement; "déjà, pas comme ça".
MT
Mammon Tobin a écrit
Ca fait relatiniser tout ça
Le combo de celle la avec la rita-lean m'a fait ployer le genou.
Je m'avoue vaincu maître Tobin.
Mascarpone a écrit
Peut être voulait il VRAIMENT parler de ces mystérieux médocs que sont la relatine et la rilatine , on ne peut pas tout connaitre... Auquel cas, oui, sans doute ces 2 médocs que personne ne connait n'ont aucun interet récréatif (c'est pour ça d'ailleurs que personne ne les connait, au contraire de la ritaline, qui elle, a un certain succès auprès des amateurs
Je sors
bonsoir,
Je tenais à préciser à qu'en Belgique la "ritaline" s'appelle "rilatine".
J'ai toujours habité en France mais j'ai de la famille en Belgique et je suis bien placé pour savoir que là-bas on dit "rilatine" puisque ma cousine en prend.
bonne soirée.
1
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience d’abus de ritaline
|
2 |