1
Hors ligne
Je viens ici pour demander conseil par rapport à une prise de LSD. Il faut d'abord savoir que je ne connais personne qui en consomme, enfin une personne, mais je n'ai pas de vrai lien avec. Donc je souhaite consommer du LSD chez moi auprès d'une amie qui n'en consomme pas et n'en consommera pas, mais en qui j'ai confiance.
Ok
Tout d'abord, en cherchant sur le net pour en acheter, j'ai vu que les dosages étaient différents. J'ai vu aussi sur le forum et sur le wiki comment c'était répartit pour quel type de trip. Cependant, comment reconnaître les différentes variétés et leur dosages dans la pénombre (il n'y a que là que je peux en acheter, au moins il y a les avis des gens par rapport à la qualité et aux vendeurs...) ?
Il n'y a qu'un seul LSD après il y a les analogues RC comme le 1P LSD qui est très bon , impossible à différencier et là tu sais qu'ils sont généralement dosés à 100 vrais microgrammes (µg)
Ceux de la rue sont en général à 75µg, 50.
On va te raconter 125, 250 , double face etc mais c'est des conneries marketing la plupart du temps. Sinon c'est juste des bubu à 100µg voir 150 pour les plus hardcore mais 150 ça veut dire qu'avec un buvard t'es complètement arraché ++ et ce sera surdose pour +75% des gens. Et c'est trèèèèèèèès rare voir anecdotique les bubu à 150 avec analyse pour le prouver. Vu que ça provoque des soucis (surdoses) , ça se vend mal.
Un débutant il vaut mieux qu'il reste aux alentours de 75µg , un demi ou un buvard en gros.
pensez-vous qu'il serait possible de taper un petit trip soit dans l'après midi (donc vers 14/15h afin de laisser le temps de redescendre), soit d'en prendre peu pour tabler sur un trip de 3 ou 4h ?
Non, il faut prendre son temps avec la substance et oui tu peux en prendre en aprem pour dormir le soir après oui..
Aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de substances (comme le DMT et la Salvia par exemple). Pensez-vous qu'il y a une équivalence entre leurs effets ? Il me semble que la DMT est plus puissante mais dure moins longtemps, et que la SAlvia dure pas longtemps non plus. Mais les effets sont comparables d'une manière quelconque ?
Bof
Same same but different
c'est psychédélique mais le LSD c'est plus hallus yeux ouvert + etat mental second mais conscient juste un peu altéré. T'es pas entrain de bavé dans un megatrip comme sous salvia ou la dmt qui ont des plateaux hardcore. Poussez le LSD a fond n'a aucun intérêt, le mieux ça reste je pense de se taper des trips récréatifs avec altération mentale+ le package d'hallus complet et basta. Mais monter à 250, 500µg etc ...bof.. peu de gens font ça d'ailleurs. Alors que pousser le trip de salvia jusqu'au bout, en mode délirogene c'est une experience relativement peu dangereuse et fascinante alors que le LSD c'est dangereux/peu agréable etc.
C'est assez smooth et élégant comme produit, c'est vraiment un classique pour moi c'est l'un des meilleurs psyché.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour une première prise de Lsd
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |