Fumer du cannabis, et tester le LSD pour une 1ère fois, conseil ?

Publié par ,
10511 vues, 14 réponses
Captain jack homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Bonjour  j'ai vus ce forum et les message associés  et vus que j'aimerais tester le lsd pour la 1ere fois  j'aimerais avoir votre avis sur certaines question que je me pose.
Comment je peut savoir si se quon me donne est du LSD est pas un autre produits ?
Un pote me dis que si je veut tester autant y aller a fond et prendre le carton d'un coup, est ce que il y a des risque pour ma sante mentale comme rester perche pour toujours ?
Et ma dernière question se rapporte  a la deuxiemme si je fume en meme temps du canabis le risque de rester percher ou de développer des maladies mentales est accrus ?
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!
Tu ne pourras pas être sur à 100% qu'il s'agit bien de LSD 25 sans le faire analyser. Cependant tu peut, plutôt que de laisser le buvard fondre sous la langue, l'avaler. En effet, certaines molécules fixées sur des buvards, notamment les NBOMe ne s'active uniquement en sublinguale.

Ton pote ne m'a pas l'air de te donner de très bon conseils, tu sais précisément le dosage de ton buvard? Personnellement je te conseille de commencer avec 1/4, d'attendre 2H et de voir si tu veut en reprendre 1/4. Dans tout les cas pour une première fois je pense qu'il vaut mieux éviter de dépasser les 50ug.
Le LSD peut effectivement révéler des soucis mentaux qui n'étaient jusque là pas apparu mais c'est très rare et uniquement sur les personnes ayant des prédispositions, on ne peut pas "rester perché à vie", garde en tête que tout ce qui monte doit redescendre.

Je te déconseille également le cannabis durant ce premier trip, le cannabis rend en général le trip plus introspectif et apporter de la paranoïa.

Pense à être avec des bon potes, et dans un cadre calme où tu peut te poser et écouter de la bonne musique.

Bon voyage wink

Dernière modification par Manuel_Marshall (28 novembre 2017 à  20:52)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci pour tes reponse alors le dosage je ne le connais pas c'est des carton smiley c'est bien ?
Mon pote en gros me dis que si je veux tester il faut le faire a fond et donc en prendre un d'un coup ce qui me fais flipper c'est pas tant le trip c 'est la redescente car d' apres ma petite expérience en une soirées j'ai pris 5taz des dom perignon (beaucoup pour certain peut pour d'autre) et bin la descente a durée 1.5 et je suis pas aller en cours 2j apres alors que avec 1 taz c'est gerable cela est il la meme chose avec le LSD ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'Lu,

C'est pas un bon conseil...

Le LSD n'est pas une "petite" drogue, faut commencer petit. Il vaut mieux pas assez, que trop.

Le conseil au dessus, de commencer par 1 quart me semble raisonnable !

Tu ne connais pas le dosage, tu ne connais pas ta tolérance... ne risques pas le bad trip.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Le dessin sur le buvard ne veut rien dire sur le dosage wink j'ai vu des buvards smiley dosé à 200ug; d'autres à 100ug, d'autres à 150ug ect...
N'importe qui peut imprimer des buvards avec un un dessin et le doser comme il l'entends.

Euh permet moi de te mettre en garde sur ta consommation de taz même si ce n'est pas le sujet surpris 5 taz c'est beaucoup trop et absolument pas RDR.

Après pour la descente, elle dure quelques heures, le temps que ton cerveau "redescende sur terre" wink pour ma part j'aime bien prévoir un ou deux petit film à la con à regarder le temps que ça retombe bien comme il faut puis au dodo! Sache qu'il ne sert à rien de redrop une fois en descente, tu ne remontera pas, tout ce que tu feras c'est prolonger l'état dans lequel tu es. Le lendemain ça ira, perso j'ai souvent une sensation de plénitude et de bien être le lendemain, comme si c'était un nouveau départ. Tu devrais pouvoir aller en cours mais je te conseille plutôt de prévoir une journée sans rien de spécial de prévu, ou tu puisse rester te reposer chez toi super

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Alors si c'est des smileys c'est probablement ceux qui viennent de DreamMarket donc des 220mcg. Attention, ils peuvent avoir une toute autre provenance et être dosés différemment, je fais juste le rapprochement avec les buvards que je connais !
Si t'es expérimenté avec d'autres substances je pense que tu peux tenter le buvard entier, en fait c'est surtout un question de confiance, si t'as des doutes et que ça te fait un peu peur n'hésite pas couper le buvard, à l'inverse si t'es conscients des effets et que t'es confiant alors prends un entier, mon premier buvard était un smiley de 220mcg et ça c'est très bien passé.
Néanmoins tous le monde réagi différemment au LSD alors n'hésite pas à le couper encore une fois.

Alors la redescente du LSD est généralement assez douce et facile à supporter, comme le LSD et le MDMA fonctionnent différemment dans le cerveau la descente n'a rien à voir.
Et quand tu sent la redescente arriver n'hésite pas le cannabis aide vraiment à gérer la descente.

Dernière modification par TheRealSlimShady (28 novembre 2017 à  20:56)

Reputation de ce post
 
Pas vraiment RDR de conseiller 200ug au début et le canna en descente. Manu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Loin de moi l'idée de lui "conseiller" de commencer tout de suite avec un buvard entier. Je dis juste que c'est surtout une question de confiance car c'est la peur généralement qui provoque des bad et autre lors des premières fois, donc encore une fois s'il se sent prêt qu'il le prenne en entier, mais il est préférable de commencer par un quart ou un demi buvard effectivement.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci pour vos conseille alors pour ce qui est des 5 taz c'est apres que je me suis rendus compte que c'etait trop etant hyperactif de base g remarquer que les taz avais pas l'effet inverse mais presque je suis calme etc... Donc apres les 5 joublier tout apres 30s. Et  j'ai voulus tester le lsd car j'ai degoter des champignon qui mon dailleur couter la peau du cul et je n'ai absolument rien eu du tt. Apres je ferais ca un vendredi soir et le samedi je fe soiree en boite ce qui n'est pas bon du tt. Pour ceux qui est de prendre 1/4 si je prend 1/4 je plane 12h en gros mais donc si je reprend 1/4 ca me rajoute 12h ou pas ?
Merci a tous de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Mais quelle confiance ?

On ne connait pas le dosage, ni sa tolérance. Ce qui est valable pour son pote n'est pas forcément valable pour lui !

On parle d'une première fois là. Moi perso j'ai pas attaqué direct levrette, cuillère, anal et tout l'bazard... drapeau-blanc

Pour la première, on expérimente tranquillement, et s'il continu à consommer, il augmentera jusqu'à sa dose de croisière.

Perso, j'suis hyper prudent, je commence toujours hypeeeeer light, je ne veux prendre AUCUN risque pour ma santé. (ni même de vivre un gros Bad Trip).

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Avec 1/4 tu ne seras sûrement pas perché 12h, un trip au lsd dure entre 6H et 12H, mais avec une petite dose,en général ça tourne plus autour des 6 à 12h (si je ne me trompe pas, je laisse les autres psychos me corriger au besoin). Le fait de reprendre un quart ne te rajoutera pas 12H, il te permettra de monter plus haut et peut être de rajouter une heure ou deux (j'ai un doute sur le fait de rajouter une heure ou deux.)

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
A d'accord ba en vrai le seul truc qui me freine c'est de rester perché. Moi aussi je suis prudent au debut apres je prend la confiance et je me retrouve comme un cadavre. J'aimerais tester une fois le lsd voir les effet et hallu que l'on a et apres tester le dmt  et si je suis pas devenue complètement cinglé entre temps pe etre la keta et la c mais apres je prefere suivre vos conseil plutot que de me retrouver nimporte ou sans me souvenir de quoi que ce soit
Le carton est doser a 250 dapres ce que ma dis mon pote c'est bien ? je vais pas tt prendre d'un coup mais niveaux effet ?

Dernière modification par Captain jack (28 novembre 2017 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
En supposant que tes toncar soit vraiment dosé à 250µg (peu de chance mais pourquoi pas) 1 quart te ferait un trip à à peu près 60µg ce qui est tout à fait raisonnable pour une première. Quelques hallu mineures mais tu seras bien dans un état lysergique et ça te donnera un bon aperçu de la bête si jamais tu veux augmenter les doses plus tard wink

Tu ne vas pas rester perché mais un bad trip peut être dévastateur pour ton moral et ta santé psy c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi et de prendre en entier le premier carton qui passe ou de s'entourer des mauvaises personnes pendant le trip. Renseigne toi un max en lisant des TR pour savoir à peu près à quoi t'attendre.

En ce qui concerne le cannabis je te conseillerais d'attendre la descente si tu veux relancer un peu le trip. Mais en plein trip je te déconseillerai même si tu te sens bien, le cannabis est réputé pour changer drastiquement les trip au LSD, et c'est souvent un peu anxiogène donc à éviter. De manière général de tente pas de combo si tu n'as jamais testé une de molécules.

Et bien sur essaye de te procurer un benzo si jamais ça va pas. C'est toujours plus agréable de tripper en sachant qu'en cas de bad t'as une petite pilule dans ta poche qui te permettra de mettre fin au trip. Rien que d'avoir ça ça t'évitera quelques crises d'angoisse wink

Dernière modification par Cobe (28 novembre 2017 à  22:02)

Reputation de ce post
 
Bien vu le benzo, j''avais oublié

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci pour l'éclaircissement mais je ne c'est pas ce que c'est un benzo ca sachete aupres d'un dealer ? Ca coute combien ?

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Captain jack a écrit

Merci pour l'éclaircissement mais je ne c'est pas ce que c'est un benzo ca sachete aupres d'un dealer ? Ca coute combien ?

un benzo c'est un somnifère ou anxiolitique type Lexomil. Tu pourras t'en procurer par voie légale sur ordonnance chez un médecin ou bien chez le dealer du coin de manière illégale. J'en ai toujours dans la poche lorsque je trip.

Je m'associe également à ceux qui déconseillent le cannabis. Je le déconseille même fortement.

Si tu ne prends qu'1/4 du buvard, tu n'auras probablement pas énormément d'hallu les yeux ouverts (par contre tu verras les superbes fractales en fermant les yeux et ça c'est déjà super cool), mais il faut bien voir que le LSD ça n'est pas seulement des hallus: tu te retrouve dans un état où ta personnalité est altérée, et lorsqu'on n'a jamais vécu cela ça peut être extrêmement déroutant (et je pèse mes mots). C'est pour ça qu'il vaut mieux ne prendre qu'1/4 du trip pour la première fois.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ton pote est un boulet de te conseiller un entier alors que tu ne connais n’y la substance n’y le dosage ..

Prend 1/4 et fait ta soirée sans attendre la monté qui mets parfois 2h à arriver .. si ça ne suffit pas 1/4 de plus 4 ou 5 h après enfin ça c’est toi qui voit mais imagine avec un entier ds la gueule si ça ne te plait pas tu es parti pour 12h de calvere..

Un benzo style xanax, lexo ou temesta ds la poche est bien oui mais surtout prévoit un bon set and setting ds un endroit rassurent et avec la ou les bonnes personnes ..
Je trouve que les teuf ne sont pas le mieux pour une première à contractio un chalet en pleine nature avec des bon pote et tout ce qu’il faut (boisson, nourriture, clope, fume) et un bon feu de boit à discuter et rigoler .. bref l’ambiance est primordiale pour passer un bon trip ..

Le lendemain n’ai rien à faire de spécial mais la descente n’est pas du tout celle de la mdma c’est vachement plus tranquille.

Tu as le wiki qui répond à beaucoup de questions

Amicalement

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Fumer du cannabis, et tester le LSD pour une 1ère fois, conseil ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions 1ère fois LSD
par Ainje35, dernier post 30 juillet 2024 par ZetA
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11981 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums