1
Mascarpone a écrit
Perso, en dehors de toutes les recommandations qui t'ont été faites, moi, je testerais SANS phénergan...C'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a plus de 35 ans...
Ah bon ? Tu peut préciser pourquoi ? Parce qu'on j'ai lu que le phenergan enlevait les effets de gratouille qui peuvent être plus ou moins fort selon les personnes
Gradak a écrit
Je dirais max 1.5g et 90mg codeine donc 3 cachets.
On prendra 3 comprimés et une moitié (donc environ 1750mg de paracétamol pour environ 105mg de codéine) c'est dangereux 1750mg de paracétamol ?
Gradak a écrit
A moins de voulait perdre un rein dans l'affaire.
En parlant de rein, je n'en ai qu'un seul depuis ma naissance même s'il fonctionne très bien est-ce dangereux ?
J'en profite pour reposez mes questions vue que personne n'y a répondu:
-Est-ce qu'une moitié de comprimé suffit pour savoir si l'on est allergique à la codéine ou pas ?
Pareil pour le phenergan : Est-ce qu'un comprimé entier suffit pour savoir si l'on est allergique ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
T. a écrit
Bonjour avec quelques amis on a décidé de tester la codéine on compte prendre chacun 6 comprimé de CoDoliprane 500/30mg donc 180mg pour 3g de paracétamol et j'ai 2 petites question à poser:
-Tout d'abord un ami pèse 45 kg environ, est ce qu'il devrait prendre une dose moins forte par rapport aux autres
-Est ce que 3g est vraiment dangereux (on ne compte pas en prendre souvent car on connais les risques de forte addiction)
-Est ce que 180 mg en comprimé c'est fort pour une première fois ?
merci d'avance pour vos réponses
Vous n'avez jamais testé la codéine avant ? 6 d'un coup oui c'était énorme, cela étant 3 et demi ça me semble beaucoup aussi.
J'en prends 1 et ça me fait déjà beaucoup d'effets. Parmi vous il y a un poids plume (comme moi) et c'est une très bonne idée de réduire la dose pour lui.
En cas de grosse douleur j'en prends 1 et demi et je plane vraiment bien pendant environ 3heures.
Pourquoi ne pas essayer avec deux ? D'autant que c'est du 30mg.
Si vous avez envie de vous sentir légers et festifs évitez les grosses doses ou vous allez tous faire un gros dodo car ça donne le vertige et endort.
Je n'ai jamais pris d'anti histaminique avec le codoliprane, je n'ai jamais ressenti de démangeaisons, par contre le coeur qui bat moins vite, la sensation de légèreté est présente rien qu'avec un 400/20.
Ensuite je ne ferais que répéter les conseils : surtout pas d'alcool et soyez patients, moi je sens les effets après 45minutes voire une heure. N'essayez pas de comparer vos effets car chacun réagit différemment et pas d'autre prise durant la même soirée.
T. a écrit
Mascarpone a écrit
Perso, en dehors de toutes les recommandations qui t'ont été faites, moi, je testerais SANS phénergan...C'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a plus de 35 ans...
Ah bon ? Tu peut préciser pourquoi ? Parce qu'on j'ai lu que le phenergan enlevait les effets de gratouille qui peuvent être plus ou moins fort selon les personnes
[
Parce qu'à l'époque, il y a 35 ans, PERSONNE, ne prenait d'antihistaminique avec la codéine et que c'est une "mode" qui est arrivée des décénies après (à mon avis , avec le lean américain...), parce que la gratouille pour nous faisait partie du trip opiacé et que c'était pas "insupportable" et surtout, parce que, selon moi, même avec un seul cachet, ça change les sensations de la codéine seule (par exemple, la codéine ne m'a jamais fait dormir, ni "oublier", ni empêché de faire quoi que ce soit, au contraire ça me donnait une sorte de pêche posé
T. a écrit
On prendra 3 comprimés et une moitié (donc environ 1750mg de paracétamol pour environ 105mg de codéine) c'est dangereux 1750mg de paracétamol ?
OUI
Plusieurs personnes l'ont déjà dit ici, et il est inutile de poser la question plusieurs fois pour espérer entendre une réponse rassurante qui te réconforterait ... Le Paracétamol est toxique pour le foie; la frontière entre une dose thérapeutique et une dose nocive est très faible, et la tu es sur le point de prendre 2 fois la dose maximale préconisée !
Donc en résumé, si vraiment tu veux persévérer dans cette voie :
- Tu essayes la codeine pour t'assurer pour tu n'y es pas allergique, en prenant une dose faible,
- Tu trouves un moyen de prendre de la codeine sans paracétamol -des méthodes d'extraction ont été évoquées ici- pour éviter de passer l'année prochaine à hospital dans l'attente d'une greffe de foie.
Cordialement
mindwindow a écrit
Raaah la défonce avant les cours, on dirait moi au lycée
Plus sérieusement, autant arriver en cours en ayant fumé une tonne de beuh avant ou bu quelques bières c'est une expérience amusante à faire à condition de le faire de temps en temps parce que c'est pas vraiment malin, autant sous codé vous allez pas pouvoir apprécier.
Faites ça bien, un soir au chaud tous les 3, avec un bon film, de la bonne musique et une ambiance sans aucun stress pour pouvoir savourer ça correctement.
Puis commencer à prendre des opia en pleine journée je pense pas que ce soit une idée exceptionnelle, c'est en partie comme ça que j'ai passé le pas d'une addiction, mais chacun est libre de ses actes les gars
A la base on voulait se poser dans une caravane à coté de la maison de mon ami devant un bon film et de la musique (comme tu la dit ) mais en fait je pense qu'ils ont peur de s'ennuyer, bref je leurs montrerai ton message et ils décideront ce qu'ils veulent faire
6 | ||
[ Forum ] Première fois codéine
|
2 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |