autres questions:
samedi soir, je me dis, dernier fix, puis je donne ma
came à ma soeur, pour qu'elle la planque dans sa chambre: comme ça, ju'en aurais un peu sur paris la semaine prochaine. Donc, je me prépare mon shoot, que j'imagine géant, je cuisine, c'est dans la seringue nickel. Puis, voulant virer l'air qui reste, je tapote etc et que je veux pousser pour l'éjécter, paf, genre aiguille bouchée, tout d'un coup. Elle venait d'une
stéribox, mais avait dja servi: c'est moi qui susi folle/pas douée, ou elles sont vraiment niquées une fois utilisées?
bon, je vais en laver une autre, je fais passer de l'eau ça marche et tout, je dissèque la première, remet le liquide, je le refais chauffer, je repompe, c'est ok, et là , rebolote: le temps de laisser refroidir (d'ailleurs, est-ce vraiment mauvais de shooter quand c'est chaud?), ça passe plus. Aussi, je vois que c'est la préparation qui semble s'être "solidifiée", comme si y'avait des grumeaux de meuh. POurquoi? (surtout que ça m'arrive pas quand la seringue est neuve, c'est spé) est-ce parce que j'ai mis trop de rabbla? pas assez de citron? pas assez chauffé? (pourtant, j'ai chauffée, puis du rechauffer etc)
j'attends vos lumières!
ps: j'ai craqué, ce matin j'ai fouillé la chambre de ma soeur et me susi fait trois lignes, n'ayant plus de seringues. Hop, à la pharmacie tout à l'heure...