Dernière modification par Tetris68 (26 mai 2016 à 20:46)
Tetris68 a écrit
Sauf qu'avec le sub j'ai jamais eu besoin d'attendre 1h30 pour que le manque vienne, dès que le sub monte tu comprends direct ta douleur.
Lui il m a dit que le manque est venu en fumant son alu plus d'une heure apres le sub.
Le sub est semi antagoniste et le naloxone antagoniste complet d'où mes questions, il fonctionne pas de la même façon peut être?
Je pense qu'il a soit oublié des détails, soit il s'est mélangé les pinceaux ou soit il a pas été honnête dans son récit,. Pour avoir vécu le manque précipité avec du SUBUTEX, et avec du SUBOXONE, je peux t'affirmer que ca se passe exactement de la même facon.
Tetris68 a écrit
Pour mon cas moins de 24h suffisait et je sais que Leaf pouvait envoyer son sub 7 ou 8h apres mais ça dépend des gens.s.
Non non pas 7-8h tu confonds! Je disais que je pouvais prendre de la came et quand même la sentir seulement 9h après avoir pris du sub!
Pour l'inverse, c-a-d passer de la came au sub, le manque précipité m'est tombé dessus plusieurs fois, dont une fois 20h après avoir pris mon dernier shoot de brown! Mais en général je me donnais comme règle 14-15h pour repasser au sub.
Et petit conseil de "pro", durant ces 14-15h d'attente pour prendre le sub, je faisais en sorte d'éliminer le plus de bupré possible, donc je faisais une grosse séance de sport (vélo, etc) plus un bain très très chaud après (pour faire suer) pendant une bonne heure; parfois je prenais meme des laxatifs ou des diurétiques pour chier/pisser le plus possible (oui la bupré s'élimine beaucoup par ces voies là ). C'est des méthodes et ptits trucs que j'ai développé au fur et à mesure tellement les sevrages précipités me sont arrivés souvent et tellement j'en suis resté traumatisé!
Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à 12:40)
Mascarpone a écrit
C'est sur...Au moins quand tu as affaire à de l'op pharmaceutique tu sais à combien de morphine il est titré.....
Sinon faut essayer et rester sur la même qualité tout au long du processus...Ce qui implique d'en acheter un bon stock au départ....Pas toujours simple je le conçois.....
Et bien sûr mieux vaux le bouffer que le fumer dans cette optique de sevrage à mon avis.
momo1212 a écrit
Pourquoi dis tu ça???on peut se faire prescrire de l'Op pharmaceutique
Ici, comme en Espagne, quand tu trouves un plan d'op en quantité non négligeable, il s'agit les 3/4 du temps d'op prélevé sur les pavots des champs appartenant à l'industrie pharmaceutique......
Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à 16:17)
Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à 16:34)
Dernière modification par momo1212 (28 mai 2016 à 00:12)
Dernière modification par naknak (24 octobre 2016 à 03:23)
momo1212 a écrit
Bonjour suite a mon topic sur subutex et subuxone je lance un nouveau sujet....
Comme expliqué dans ce topic je ne supporte pas la méthadone pour diverses raisons expliquées dans celui-ci. ...
En ayant vraiment raz le bol de 20 ans de consommation je voudrais expérimenté la méthode la dite chinoises avec l héro elle même et ce en diminuant ma consommation jouresponsable après jours...je précise que je fume uniquement...
Est ce que qq un à déjà décroché ou pour le moins pu diminuer sa
conso d hero de cette façon de façon
importante...
Si oui comment avez vous fait???
De combien de % avez vous diminuer chaque jour ou tout les x jours??
Merci de me donner vos conseils ou expérience éventuelle...
Merci
Ok , j'ai pas stopper avec l'héro , mais j'ai passé de 2 grammes / jour à 0.3 gramme / jour et ce avec des paliers dont la durée était de 1 semaine par nouvelle dose . J'ai eu de la chance car j'avais $$$ les moyens , et tu dois calculer que tu le feras avec le même stock(bref , que tu achèteras tout ton stock du même coup , car on le sait tous , la pureté change à chaque fois que ton dealer doit refaire ses provisions ... Alors , à moins que tu sois capable d'y parvenir (à acheter le tout en un seul coup , tu réussiras probablement pas ) . Oublie le projet en se concerne à passer de la plus petite dose viable à rien du tout , car le sevrage est le même que si ta dernière injection a été faite , et que ton contact s'est fait embarqué par la police ... Bref , c'est très bon pour mieux gérer ton $$$ , mais comme méthode de sevrage , bof .... C'est la même chose que de ne plus en trouver !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |