1
Les victimes témoignent s'être sentie dans un "état second". En effet, cette drogue provoquerait effacement de la mémoire - un peu à l'image du GHB - et, surtout, suspension du libre arbitre. Et quelques dixièmes de milligrammes suffiraient.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … veau_29563
Ca fait froid dans le dos.
Grave ! Même si ils n'ont pas poutré des lignes Paris Marseille, sans connaitre le produit, c'était l'OD assurée.
L'un des touristes a relaté une expérience "terrifiante", expliquant qu'il essayait d'appeler au secours mais ne parvenait pas à bouger son visage.
Ce qui les a sauvés, ce sont les deux qui n'ont pas sniffé. Ils sont devenus sitters à l'insu de leur plein gré.
"Plusieurs d'entre eux seraient morts sans intervention médicale", estime-t-il. Les neuf ont été hospitalisés en proie à des "accès de délire agité", a-t-il ajouté. "Ils hallucinaient, leur coeur battait trop vite, plusieurs ont dus être plongés dans un coma artificiel pour leur propre protection".
Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à 08:51)
Sufenta a écrit
C’est criminel de foutre de la scopo dans un paquet ...
En médecine la scopo est utilisée pour les sécrétions bronchique en S/C (sous cutanée) afin de diminuer ces dernières.
Mais les doses sont light style 1/2 ampoule de 0,5mg/2ml en SC soit 250mcg ..
Ça fonctionne bien mais je me souviens d’un patient qui perchait en réa a vouloir attraper des trucs invisibles, il racontait n’imp et avait une mydriase +++ ça c’est calme avec une petite sédation ...
Apparement c’etait bien vendu pour de la scolop car sur les paquets y’avait la mention « scoop » mais bon quand on connait pas c’est clair que ca peut mettre le doute
en même temps tu prends pas un truc inconnu c’est la roulette russe
ça me rappelle cette savoureuse histoire : un keuf qui après avoir trouvé un sachet de poudre blanche sur un suspect a trempé son petit doigt pour gouter la poudre, vérifier si c'était de la coke sans doute, et sans s'en rendre compte avait ingurgité une bonne dose de RC psychédélique, rendant par la suite la garde à vue savoureuse.
Mister No a écrit
en même temps tu prends pas un truc inconnu c’est la roulette russe
ça me rappelle cette savoureuse histoire : un keuf qui après avoir trouvé un sachet de poudre blanche sur un suspect a trempé son petit doigt pour gouter la poudre, vérifier si c'était de la coke sans doute, et sans s'en rendre compte avait ingurgité une bonne dose de RC psychédélique, rendant par la suite la garde à vue savoureuse.
C'était Chap cette histoire non ?
(un 2C xxx)
Le keuf qui faisait joujou avec ses stylos en tournant comme un con sur sa chaise de bureau.
Dernière modification par yoshinabis (05 janvier 2018 à 15:44)
Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à 18:43)
Mister No a écrit
Je ne sais plus quel pseudo avait posé, mais oui, ta description y ressemble. Ecrit remarquablement le français pour une vache espagnole ?
Aime bien les stims ?
J'a bon ?
Ouais t'as bon c'est chapelier-fou, un de mes anciens collègues modo de psychonaut. (ça doit dater de 2011 ou 12 cette histoire)
Je retrouve plus le topic par contre.... Dommage c'était épique....
Édit pinaise c'est impossible à retrouver vu qu'on s'est tous fait passer en guest quand azarius nous a lâché le forum.
En tout cas merci du flash back
Dernière modification par yoshinabis (05 janvier 2018 à 19:01)
C’est criminel de foutre de la scopo dans un paquet ...
En médecine la scopo est utilisée pour les sécrétions bronchique en S/C (sous cutanée) afin de diminuer ces dernières.
Mais les doses sont light style 1/2 ampoule de 0,5mg/2ml en SC soit 250mcg ..
Ça fonctionne bien mais je me souviens d’un patient qui perchait en réa a vouloir attraper des trucs invisibles, il racontait n’imp et avait une mydriase +++ ça c’est calme avec une petite sédation ...
Hum... Ca me rappelle un truc que je vous avais raconté il y a peu et vous m'avez envoyer bouler
[ Forum ] Overdose de Daniel Darc
|
3 | |
0 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20181 personnes ont déja passé ce quizzz ! |