1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Deux benzodiazepines diffèrentes... J'ai toujours lu qu'il était préférable de n'en conserver qu'une seule.
Tu ne consommes que des benzodiazepines ?
De nombreuses personnes qui ont postées sur le forum ont également un antidépresseur, voir un neuroleptique pour contrer les angoisses qui empoisonnent leur quotidien.
Je pense que tu devrais dans un premier temps demander à ton généraliste qu'il te donne le nom d'un bon psychiatre ( il devrait avoir cela dans son carnet d'adresse ).
Voir qu'il téléphone à ta place pour le premier rendez vous, cela accélère souvent le processus.
Un professionnel des médicaments qui agissent directement contre l'angoisse me parait la meilleure décision que tu puisses prendre.
Il te trouvera sans aucun doute le traitement adéquat, même s'il doit adapter le premier qu'il te proposera.
Prends soin de toi,
Reck.
Merci de ta réponse.
Je consomme des medocs et un peu d'alcool de temps en temps même si je sais que le combo benzo alcool est pas bon.
J'ai déjà un bon traitement a base d'antidépresseurs Mianserine, de neuroleptique Abilify, qui je trouve n'est pas super efficace je me disais que peut être rajouter du risperdal ne serai pas néfaste pour moi et mes angoisses ? de zolpidem au coucher, temesta et methadone.
Pour le psy je suis un peu contre comme j'en ai eu un pendant un bon temps avec qui sa s'est mal passé qui respectait pas le secret médical...
Que pense tu comme genre de médicaments quand tu dis "des médicaments qui agissent directement contre l'angoisse" ?
Dernière modification par SOLDATxRyan (06 janvier 2018 à 13:01)
Dernière modification par SOLDATxRyan (06 janvier 2018 à 19:19)
[ Forum ] Alprazolam - Terrible dépendance au xanax
|
2 | |
[ Forum ] Alprazolam - Terrible dépendance au xanax
|
36 | |
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |