Salut,
La première chose à faire, c'est de ramener une boite à la pharmacie pour leur faire part de leur erreur.
Il me paraît très important que tu repartes avec le bon médicament car une fenêtre thérapeutique ( l'arrêt de traitement ) sans avis médical n'est pas souhaitable.
Si tu veux garder une boite, il suffira de lui dire que tu l'as ouverte et voyant que ce n'était pas le bon médicament, tu t'es débarrassée de la boite entamée mais que tu ramènes l'autre en souhaitant recevoir le bon médicament.
Le
Seresta est une
benzodiazepine qui a une demie vie assez courte et qui mets du temps à s'installer.
Ce n'est pas la molécule la plus appropriée pour casser un trip de LSD25 qui tourne mal car elle met plus d'une heure à s'installer.
La pharmacienne t'a donné la dose la plus forte.
50 mg est une dose très importante pour une personne novice.
Je te conseille de couper ce comprimé, s'il te venait l'idée d'en absorber. Et de ne pas
redrop avant deux heures minimum.
L'idéal voudrait que tu rapportes l'intégralité du traitement qui t'a été donné par erreur. Cela évitera d'éventuels problèmes à la personne qui a fait cette erreur.
Je te confirme que les
benzodiazepines sont l'antidote aux psychédéliques.
A titre personnel, je ne trouve pas grand chose de récréatif dans la consommation de
benzodiazepines. Mais c'est un avis somme toute assez personnel.
Elles ont un point commun, elles me font toutes piquer du nez mais pas de la façon que j'apprécie.
Et les lendemains de prise sont souvent difficiles car les effets débordent sur le matin. J'ai de grandes difficultés à être opérationnel et j'ai des coups de fatigue prononcés qui me tombent dessus tout au long de la journée, ce qui peut causer quelques soucis, principalement si je suis en train de conduire mon véhicule.
Si tu devais expérimenter ce médicament, je te conseille de faire cela une veille de journée de repos, afin que tu puisses récupérer dans le cas où tu aurais les mêmes effets secondaires que moi les lendemains de consommation ( généralement, mon dosage, tout en restant dans les recommandations maximale de posologie, est assez important ).
Le mieux, si tu souhaites expérimenter une molécule, c'est quand même de te la faire prescrire par ton médecin traitant.
Au vu de ton traitement
AD, tu as déjà du en avoir en prescription lors de l'initialisation de celui-ci.
Tu devrais donc avoir une vague idée des ressentis sous
benzodiazepine.
Je te conseille donc de ramener ces smarties à la pharmacie qui te les a donné par erreur et... De les échanger contre ton véritable traitement médicamenteux.
Prends soin de toi,
Reck.