Oui, en fait j'ai le sentiment que la Mère de Pauline joue le rôle de sauveuse, n'ayant pas pu sauver sa fille, elle tente par x moyens de 'payer sa dette', certes, la perte de sa fille, le lui a donné une force, une énergie le lui permettant d'agir de la sorte, et en apparence en effet, elle fait bouger les choses, mais dans la réalité, elle ne fait que de déplacer les problèmes, qui eux, ne vont aller qu'en s'accentuant, mais elle, elle aura l'impression d'avoir bien fait, le lui rapportant une dose minima de bonne conscience, et de satisfaction, si je puis dire ainsi, après la mort de sa fille. Soit elle va continuer ainsi encore des années, voire même se consacrer entièrement à son rôle de sauveuse aux regards des autres qui la suivent, cela doit aussi lui rapporter une certaine dose de POUVOIR, les médias, les gens autour d'elle etc. ça lui fait du bien.
Soit elle passera à autre chose, en prenant conscience de tout ce que NOUS, nous le lui avons dis ici ! Là, telle une
descente, ou un
sevrage, son deuil elle devra le faire !!! Tout du moins avoir l'amour (pardon) nécessaire pour elle, et passer à autre, une histoire de conscience, surtout !
Mais là, elle est dans son trip, donc sa peine et sa dette ! Sans s'en rendre compte, comme on l'explique ici, ce sont des centaines voire milliers de gens qu'elles a foutu plus ou moins dans la merde, inconsciemment, il y a de la vengeance ! Car comme on l'explique ici, elle déplace les problèmes, un peu comme le font souvent nos pouvoirs politiques.
Ce qu'elle fait est donc (selon moi), purement égoïste, pour elle, qu'elle fait tout ça. Et bientôt elle va nous pondre très certainement un livre.... c'est sa thérapie, sa bataille.
Elle nous expliquera comment est morte sa fille? Comment les pharmaciens on pu être autant de temps aveugle ou passif ? Et bla bla....
D'autant plus que de toute façon, elle n'aura été qu'un élément déclencheur à tout ça.. Un pantin, comme beaucoup de monde sur cette planète.
Je lui souhaite malgré tout la réussite dans sa reconstruction, en espérant qu'elle agisse davantage en âme et conscience afin de réellement aider, qu'elle canalise son énergie, qu'elle réfléchisse plutôt qu'agir dans le sens du courant d'une société dépourvue d'humanisme (ego- ignorance) dans bien des domaines...
Dernière modification par Anonyme9404 (12 janvier 2018 à 05:33)