1 2
Yog-Sothoth a écrit
Bonjour.
Je suis content que votre fils aille mieux et que vous aillez réussi à dialoguer. Cependant, je crois que la surveillance des connexions internet de votre fils est un leurre qui ne servira qu'à vous rassurer. Il existe des outils informatique légaux qui permettent de
contourner les restrictions internet et qui sont conçu pour ne laisser aucune trace sur la machine utilisée. De plus, ces outils ne
nécessitent peuvent être utilisés par des débutants. Si un jour votre fils décide de contourner votre surveillance, il ne sera pas compliqué de le faire.
Bon courage à vous et à votre fils.
Elle peut simplement placrer l'ordinateur dans la pièce principale et ainsi sans non plus être tous les jours sur l'historique de l'ordinateur avoir l'oeil dessus discrètement.
Prescripteur a écrit
Psychoactif essaie d'aider les usagers, ados, femmes, hommes etc.. du mieux qu'il peut
Et on essaye aussi, comme on peut, d'aider l'entourage familial et les mamans inquiètes comme vous. Je comprends votre désarroi, et quand je lis des témoignages comme le vôtre, je revois l'enfer que j'ai fait vivre à ma mère et ma famille (qui n'avaient personne pour les aider, les comprendre...jm'en veux...). C'est pour ça qu'il faut que vous soyez assurée du sérieux de l'équipe, on ne veut pas aider les gens à se défoncer, notre but est tout autre.
Dès que nous reperons un mineur, la loi nous oblige à lui interdire l'accès au forum, même s'il y a des failles et que nous n'avons aucun pouvoir sur les simples lecteurs, c'est vrai...
Mais bloquer l'information n'est pas une bonne chose à nos yeux. Votre fils a peut-être, je dis bien peut-être, entendu parler de cette "alternative" au bahut et voulu se renseigner ensuite. J'aurais aimé que PsychoActif existe quand j'avais l'âge de votre fils, ça m'aurait évité pas mal de galères..
Alors gardez nous sous le coude si vous avez besoin de renseignements ou juste besoin de parler, vous comme votre fils
La porte sera toujours ouverte si vous le souhaitez.
1 2
70 |