1
Dernière modification par Keleth (01 septembre 2017 à 22:02)
Cobe a écrit
Sauf que les shop en ont rien à foutre des problèmes que ça peut t'apporter si tu te fais choper, commercialement c'est bien mieux d'appeler ça 1plsd que 1pald. A mon avis y'a bien plus de vente de 1plsd que d'ald52 et pourtant les effets sont quasiment les même...
Tu dis ça après avoir testé les deux ou bien??
Parce que aillant pour ma part testé beaucoup de deriver , dans mon cas je peux te dire que je n'ai pas eu les mêmes effets entre le 1p-LSD et le ald
Dernière modification par Cobe (02 septembre 2017 à 03:11)
Fenouil2 a écrit
Ah bah moi justement je suis beaucoup plus pose avec ald pas qu'un peu , principale différence mais du coup je trip pas pareil
Développe, s'il te plait .
groovie a écrit
salut
de tête il y a un suisse qui s'est fait avoir et ils ont fait genre " c du lsd , osef du 1P dans "1PLSD", kikoolol a+"
le juge a fait comme si c'était de l'acide, même peines possibles.
pour la france, aucun UD n'a report son passage dvt la justice avec du 1P-LSD a ma connaissance.
a+
je pense que la personne a mal été défendue, normalement avec un avocat correct, dans le cas ou tu te retrouves devant un tribunal tu peux pas te faire condamner. Et si le juge est vraiment trop con tu fais appel, voir tu vas en cassation, car aucune raison de se faire condamner pour un produit qui n'est pas classé stup.
Parceque bon faut pas déoconner, y'a des tueurs et des violeurs qui s'en sont déjà sorti sans rien pour un vice de procédure alors que les faits étaient avéré, donc dans un cas comme ça y'a moyen de s'en sortir
Dernière modification par splinK (02 septembre 2017 à 17:39)
groovie a écrit
Fenouil2 a écrit
Ah bah moi justement je suis beaucoup plus pose avec ald pas qu'un peu , principale différence mais du coup je trip pas pareil
Développe, s'il te plait .
Alors non je ne vais pas te pondre de TR surprises je galère suffisamment sur mon téléphone a 20€ qui bug constamment.
(D'où mes messages bâcler)
Mais je peux essayer de développer
Ce que je voulais raconter c'est surtout que mon ressenti n'est pas le même selon la molécules, psychologique? Ca je sais pas, mais quand je dis que je suis beaucoup plus posé avec l'ald52 c'est que j'y retrouve un calme que je n'ai pas avec le 1p LSD , ce qui fait que mes trips sous ald52 ont presque un côté introspectif et plus calme a tout les coups beaucoup plus marqué qu'avec le 1p LSD
J'ai jamais eu ce calme et aucun délire introspectif avec le 1p LSD , les trips avec ce dernier sont beaucoup plus violent et je cherche pas forcément a comprendre ce qui m'arrive
Dernière modification par Fenouil2 (02 septembre 2017 à 22:23)
1
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd toujours légal en France?
|
13 | |
6 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |