Salut à tous.
Cela fait un moment que je tourne sur le forum et je me décide enfin à poster ce qui va s'apparenter à mon expérience perso de l'usage de la coca en
sniff, aussi bien pour les éventuels lecteurs que pour les retours qui, je pense, ne pourront que m'aider pour la suite.
En effet j'ai entamé ce Lundi un
sevrage et j'avoue avoir du mal à gérer. Pour vous éclairer, je vais essayer de vous résumer mon histoire assez succinctement afin que ça ne soit pas trop rébarbatif à lire !
J'ai 29 ans, j'ai commencé à consommer de la coca il y a environ 9 mois. Au début je n'en prenais que le week-end. J'ai sympathiser avec un groupe de personnes qui s'avèrent être devenus de très bons amis. Sur 4 personnes, une seule avait vraiment de l’expérience avec cette drogue. On a passé de supers moments, indépendamment de la consommation de celle-ci.
Nous avons continué à en prendre de plus en plus... Aussi, j'ai tissé une relation plus qu'amicale avec la dite-personne expérimentée en coca...
Au début c’était génial - je vais essayer d'aller à l'essentiel - même si je me suis rendu compte avec le recul que certaines sautes d'humeur, de ma part comme de la sienne, ne me ressemblait pas du tout. On a donc consumé cette relation et sur la fin, j'avais l'impression que le seul truc qui maintenait un semblant de lien affectif c’était la drogue. On a donc d'un commun accord (non sans une dispute dont je vous passerais les détails) décidé de ne plus nous voir.
Mais vous vous dites : "Qu'est-ce que c'est que ce fragile qui a prit le forum de PA pour un forum de rupture amoureuse ?!"
Ne vous inquiétez-pas. Ce n'est pas pour ça que j'entreprends la présente démarche !
J'ai donc décidé par la même occasion d’arrêter de consommer de la C... tous les jours car j'en étais à 0,5 à 1 g / jour avec elle ! Mes économies y sont passées...
J'ai le sentiment d'avoir gâché mon histoire avec cette fille.
Pour rappel çà fait 3jours que je n'en prend pas et c'est assez difficile.
Je dors très peu. Une à 2 heures par nuit (/jour - j'ai l'impression d'avoir une horloge interne complètement déréglée).
Paradoxalement je ne pense pas beaucoup (voire pas du tout) au produit. Physiquement aucun besoin d'y retourner. C'est surtout cette insomnie et des douleurs dans la mâchoire et aux dents que je n'avais pas en consommant qui m'embête.
Psychologiquement ce sera dur mais rien d'insurmontable même si je ne fais que penser à cette fille pour le moment. On verra.
- Voilà pour celles et ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, qu'en pensez-vous ?
- J'ajouterai qu'à la
base je m’étais dit que je n'en prendrais qu'en soirée...
- Mais plus les jours passent et plus je me rend compte que la C..., mis à part les excellents moments que j'ai passé car elle en a forcément été en partie responsable, ne m'apporte désormais plus rien de bon et j'ai peur de passer ma semaine à attendre le week-end désespérément pour taper !
- Mieux vaut que j'arrête définitivement non ? Réapprendre à vivre SANS! J'hésite, je me répète pour l'instant je n'en ai même pas envie mais je sais que ce week-end en soirée je vais être plus que tenté !!!
- J'aurais besoin de vos avis.
Merci à ceux qui m'ont lu. Désolé pour les fautes. Bonne journée !