h2o a écrit
...
Il y a tellement de témoignages sur le net parlant de la difficulté à arreter le sub que je me demande si je ne suis pas en train de faire une grosse connerie .
A+
Salut h2o,
Merci pour les renseignements et ton témoignage
Ne prends pas les témoignages du net pour toi ; chacun vit son histoire et sa substitution à sa manière. Tu dois le faire en écoutant ton corps, aller à ta vitesse, ... C'est très bien à mon avis que le contact soit bon avec ton doc'. N'hésites pas à lui parler de tes doutes. Mais ne vient pas chercher des doutes "en plus" sur le net.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en suivant ton propre chemin perso. Tu ne fais pas de connerie, sois en sûr ! Courage à toi...
Dernière modification par Alain Will (22 novembre 2009 à 14:55)
Dernière modification par michelpicolli (24 novembre 2009 à 20:01)
Chris a écrit
Ba oui je comprend plus rien non plus la Michel ?
Ben moi non plus.
Je n'ai jamais écrit que je prenais pas de sken pour finir dans ce post....
Prendre de la morphine en fin de substitution est une chose carrément déconseillée par la plupart des médecins donc je le conseille à personne de le faire, et je ne reserve ça que dans mon post... Moi c'est mon feelin et mon historique, avec le sulfate j'arrive à faire palliers rapide mais nettement plus aigu et plus violent. J'ai toujours préféré souffrir vite que lentement... question d'usage et de personnalité.
Ici je n'ai pas évoqué cela, et alors ? Je n'ai rien à prouver et des décroches j'en ai fait des paquets et des paquets, alors "je vous emmerde", et effectivement je vous libère de ma présence, mon état en voie de redemption neurobiologique me permet de penser à autre chose, que came came came, ou sub sub sub, ou decro decro decro ... ce qui fut pendant de long mois des obsessions robustes....
En sommaire (et je me branle de ce qu'on croit, comment si c'était exceptionnel pour un parisien d'acheter du sken, Barbes rochercouard vous connaissez pas ???) j'ai switché de 2 mg vers le sken basses doses puis "un pétage de plomb" puis sevrage total, bérurier, 'dans la cave' ...
:) Le retour sken, pour moi ça a marché mais ce ne fut pas sans diffuculté.
Aujourdhui, relativement bien.
J'emmerde la came et la substitution, bien à vous !
Mieux avec ou mieux sans ? SANS 100 % !
Dernière modification par michelpicolli (03 décembre 2009 à 11:40)
[ Forum ] Décro subutex, neocodion
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sevrage héroïne et passage subu
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage héro vers subutex avec valium
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |