1
ff4life a écrit
Yotna, tu recommanderais plutôt le sniff pour ce produit, par rapport à l'ingestion orale? Je pose la question parce que j'ai vu des usagers sur Reddit dire que la 3-MMC était beaucoup plus intéressante à l'oral. Du coup hésitation, hésitation ! J'ai un gramme qui est arrivé d'un site espagnol sur invitation, très réputé dans le milieu, donc je pense que le produit devrait pas être trop mauvais, même si je suis encore un puceau de la 3-MMC héhé
J'ai commandé sur le même site (poudre un peu jaune ce qui apparemment pourrait être bon signe) mais je l'ai pas encore testé, je compte prendre en oral aussi donc hésite pas à faire un petit retour si tu test
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer niveau dosage, on parle souvent de 100mg mais je suis assez sensible aux stims (je cherche des effets plutôt léger je suis pas très binge sur 2 jours), on ressent vraiment rien en dessous de 100mg si on a aucune tolérance au stim ?
Parce que du coup en oral ça revient cher le gramme quand même...
Cobe a écrit
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer niveau dosage, on parle souvent de 100mg mais je suis assez sensible aux stims (je cherche des effets plutôt léger je suis pas très binge sur 2 jours), on ressent vraiment rien en dessous de 100mg si on a aucune tolérance au stim ?
Parce que du coup en oral ça revient cher le gramme quand même...
si tu as peu de tolérance aux stims, je dirais 20-30mg pour commencer (après test allergique) et tu ajustes selon l'effet recherché. étonnant que ta poudre soit jaunâtre sinon, j'ai de la 3-mmc de la même provenance et elle est blanche, et celle de ma commande précédente penchait sur le beige. je commence à me poser des questions sur leur sérieux et je me demande si ça n'a pas un lien avec l'open signup d'il y a quelques mois qui a fait rentrer beaucoup de monde.
Dernière modification par sirbee (21 janvier 2018 à 09:02)
1