Salut! Alors Dabord tu as des
steribox, donc pas de filtre autre que le coton, donc je te conseil d'aller lire le Wiki sur la filtration, et de bien réfléchir!
En absence de filtrage à la toupie ou
sterifilt au moin, Sî tu as un gros risque D abcès etc puisque tu envoie un mix "mal filtrer"
Ensuite, 12 shoot avec des stims Cest pas si simple, tu vas trembler, Cest vaso constructeur ...
Moi Avec quelques milliers de shoot derrière moi pendant une cession
Coke j'me charcute souvent à un moment ...
Donc Avec 12
IV prevu, compte peut être 20 trous si tu t'en sors pas trop mal, ça peut être 50.
Donc Sî, Ca laissera des traces quand mm...
Ensuite, pour les dosage je saurais pas te dire, il faudrait checker la bio dispo des produits.
Par ex pour la
morphine il faut divisé la dose par 3!
C'est aussi la ROA où il Ya le plus de risque d od ou de complication si la
RDR n est pas respecter à la lettre!
De plus il n'est pas simple d'apprendre seul, donc Sî tu as de grande chance de mettre à côté, ça peut donner abcès infection et toute genre de chose ...
Il faut faire une tirette pour vérifier que tu es puis es rester dans la veine, Cest pas tjr évident au debut...
Donc Honnetement, vu ce que tu nous dis, je déconseille cette pratique seul pour un novice!
Je rajouterais que ce mode de conso, de par la vitesse de monter, le rituel qu'il implique, et le fait qu'il soit assez "intrusif" fait que L
IV peut facilement devenir une addiction à part entiere, tu devrais explorer bien les autres ROA, et apprendre à shooter, et surtout bien réfléchir avant, le retour à un autre mode de conso peut être difficile, pour certain impossible.
Sans etre moraliste puisque je suis injecteur, sache que Cest loin d'être anodin.
Sî tu décide de le faire, passe dans un
caarud, où tu pourras récupérer gratuitement du matériel bcp plus adapter, notamment des filtre, et des seringues non sertie, et Sî tu ne connais aucun injecteurs rodé pour t'apprendre correctement, la bas tu pourras bénéficier de conseil avisé, c'est totalement gratuit, et tu as l'annulaire sur le site!
Sî tu as d'autre question n hésite pas !
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (22 janvier 2018 à 16:36)