Tu fais des mélanges hyper dangereux, comme te l'a dit neo, c'est pas des molécules anodines. Que ce soit les benzos, hypno,
opiacés et autres, s'ils sont sur ordonnance, de
base c'est qu'il y'a une raison. Je ne veux pas spéculer sur ta manière de consommer, mais tu donnes la sensation de tester et de voir ensuite. J'imagines que tu n'as pas lu le psychowiki qui est hyper riche en renseignements sur toutes ces molécules, et les dangers / bénéfices de leur interactions, donc je t'invite à le faire
Dans le cas contraire, déso de ces petits préjugés
Bref, pour faire simple, le mélange léxo (benzo) + codé (opia) est dangereux, parce qu'ils ont tout deux une influence sur le système nerveux central. En gros les deux molécules se potentialisent, et ça peut donner des situations pas vraiment sympa.
Perso j'ai déja essayé à dose minimales, de mélanger la codé au
lyrica (prégabaline) et une autre fois codé + benzo. Et laisse moi te dire qu'il est franchement plus sympa de prendre une dose convenable (toujours raisonnable et adapté à toi même) de
codéine seule pour bien la savourer, idem pour les benzo je suppose, bien que j'aime pas leur effet.
Bref, désolé si je parais un peu paternaliste voir désagreable, ce n'est pas le cas. J'ai juste pas envie de réecrire ce qu'on trouves partout sur le forum en cherchant un peu, donc je te le redis, fais tes recherches, apprends des choses, comprends en d'autres, et je te jure que tout devient plus clair !
Prends soin de toi