1
Captain jack a écrit
J'aimerais en acheter juste pour tester mais ce que je recherche avant tout c le côté hallucinogènes. J'ai pus lire sur des forums qu'avec de la salvia on pouvais voir des objet ou autres alors qu'il n'étais pas la
cela est t'il vraiment possible ou ce n'ai qu'un mensonge ?
C'est bien possible, mais pas automatique, ça dépend biensûr de la dose.
C'est courant sous salvia d'avoir des grosses hallus parfois assez réalistes, pour donner un exemple, une de mes premières fois à la salvia, avec une douille d'environ 50mg de salvia 5X, j'étais face à un mur, et je voyais ce mur se "déconstruire" comme si les moellons du mur tombaient peu à peu pour donner une vue sur une graaaande prairie, où j'voyais plein d'détails, des gens qui marchent, un soleil radieux, de l'herbe verte comme t'en as jamais vu sur des dizaines et dizaines de mètres carré^^
Et ça paraissait très très réaliste comme paysage, pendant certains courts instants j'me suis demandé si j'pouvais pas y aller, mais j'ai mis un certain temps avant de réaliser que j'étais devant un PUTAIN DE MUR, et que derrière, bah y a la rue, et pas une PUT** d'prairie, ça j'ai du attendre la descente pour que ça soit bien bien clair dans ma tête^^
Ce genre d'hallus où pendant un certain temps tu te demandes si c'est réel ou pas, avec la salvia c'est assez courant, et ça peut être assez déroutant.
J'aimerais aussi avoir des conseil sur les dosage n'aillant jamais tester j'aimerais avoir un trip assez fort. Aillant tester les champignons et aillant etait déçu je pense aller directement sur de la x20 ou de la x40 que me conseillezvous ?
Merci d'avance
Niveau dosage on pourra rien du tout t'indiquer d'autre que le plus petit dosage possible pour tester, et ensuite tu re-doses en fonction de ce que t'as ressenti avec une microdose, genre 20mg de 5x par exemple. Ou si t'achètes de la 20X ou 40X, t'adaptes les dosages en calculant avec les X.
Parce que donner une dose qui te fera tripper directement, on pourra absolument pas savoir quelle dose t'iras à toi, parce que certains pour leur première fois ressentent pas grand chose à des doses où beaucoup sont partis en couille avec un mauvais souvenir du trip, à partir de ce moment là, conseiller une dose à quelqu'un qui ne connait pas la salvia n'a pas vraiment de sens.
Dernière modification par tripovore (30 janvier 2018 à 09:33)
Captain jack a écrit
Vous pensez que en 2h je serais a pe pres clean ?
Salut :)
Si tu fumes la salvia, oui 2 heures après ça va.
Sauf si tu as fait un calin à ton armoire Ikea parce que tu as cru que c'était ta copine, ce qui est tout à fait envisageable avec la Salvia. Sauf si tu as tenté l'escalade de ton bang sans les mains parce que d'un coup c'était le Kilimanjaro. Merci Salvia.
Donc oui t'es clean 2 heures plus tard, mais peut-être avec des hématomes ou une entorse venue de nulle part
[ Forum ] TR salvia : trompé de dosage
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage extrait 5x salvia
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Salvia, dosage, matériel
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |