Salut à tous,
voilà j'suis là pour raconter un peu mon histoire avec cette saloperie et avoir des avis constructifs..
J'suis pas bien vieux, j'ai à peine 19ans, j'ai eu mes premières drogues assez tôt et tout s'est échelonner assez vite, jusqu'au moment ou un de mes deux frères (qui se rendait bien compte que je commencer à faire le foufou avec n'importe quelle drogue telle qu'elle soit) à voulu me faire taper du 0.4 de sub en se disant que ça aller me dégoûter de ça !
Mais bon, je serais pas là si j'en avais était dégoûter, au contraire.
Mes deux frères sont sous
subutex depuis bien 10ans à cause de l'
héro.
Et arrive le moment ou je prend ma première trace, j'ai adorer, et dans ma tête je me disais une fois pas deux, sauf que bon, mon frangin avais des 50aine de boites en reserv (que du 0.4) j'ai commencer par en prendre que le Vendredi, après que le Vendredi et Samedi, vous savez bien comment sa finit. Je me retrouve à taper du sub pour arriver bien en forme le matin en cours!
Jusqu'au moment ou je tape toute les réserves à mon frère, et c'est là que tout le bordel commence, mon frère peut pas bosser ou autre sans son traitement et moi je commencer à déjanter, a taper du 4mg comme trois 0.4 dans la même journée, sans me soucier du bien être de mon frère (si on peut appeler cela du bien être mais bon.) je commence à me renfermer sur moi même et c'est le début des problèmes, je me fais virer de chez moi (1 soirée rien de grave mais ça en fout un coup au moral, surtout quand c'est le flics qui viennent te virer.)
Mais sa m'a pas empêcher de recommencer, peu après que je me sois fait dégager, mon frère à utiliser un coffre fort pour cacher son traitement, aucun manque physique pour ma part mais juste cette sensation de se faire chier grave sans cette merde, les journées sont longue. C'est plus fort que moi j'ai du chercher la clef et je l'ai trouver, en fouillant comme un dingue dans sa chambre (j'en ai honte) jusqu'à une nouvelle fois il se rende compte que je lui prenne du traitement.
Jusqu'au point à devenir "voleur". Dès qu'il était absent, je me dépêche de prendre du traitement sans qu'on me voit (ne serait-ce qu'un seul cachet pour être "bien")
Entre temps mon autre frère me lacher une boite de 1mg de temps en temps ou plus!
En ce moment ou je vous écris, mon frère à changer le coffre fort par une boite secrète commander sur Amazon dont la clef est attacher sur son collier bien au chaud, mais sa m'a pas empêcher de disjoncter et avec un tournevis, une paire de ciseaux, un couteau pour réussir quand même à lui prendre du traitement sans qu'il ne s'en rende compte. (Même si je sais qu'il s'en rend compte.....)
Voilà, je vous ai passer les détails (notamment beaucoup d'engueulades) mais aujourd'hui le 03/02/2018, j'ai 19ans, j'ai arrêter de prendre du sub depuis 2 semaines, mais c'est dur, la nuit je dors que très peu, je me réveille tremper de sueur, j'ai plus envie de rien,le peu de motivation que j'ai c'est quand je picole. J'ai une petite amie qui est bien loin de tout sa, qui comprend pas forcément cette dépendance à la défonce (je lui ai mentis pendant près de 8mois à propos du sub.) En plus d'être un voleur je deviens menteur, tout ce que je déteste.
J'ai pas envie de prendre de l'
Alprazolam, j'en prenais du 0.5 fut un temps mais je combiner sa au sub pour être encore plus dans une bonne vibes, je me suis démerder pour avoir du Théralène 4% sans savoir ce que c'était, mais sa m'aide pas plus à dormir (la nuit du 02 au 03 20MG n'a pas fonctionner.)
La seule chose qui fonctionne est l'
alcool et encore! J'ai pas envie de picoler dès le réveil pour me sentir bien.
Je compte partir à l'armée d'ici quelques temps, j'ai pas envie de me retrouver positif à n'importe quelle merde telle qu'elle soit ! Mais comme je dis, j'ai aucun manque physique, c'est que du mental, j'ai en permanence envie de cette merde, j'ai l'impression de me faire chier, même si j'étais sportif à l'époque (Boxe Anglaise, MMA, Football) Sa fait bientôt 2ans que je ne pratique plus rien.
J'suis la pour avoir vos avis, je sais que je suis jeune et encore un "jeune con" mais bon, j'ai l'impression de faire souffrir beaucoup de monde sans le vouloir, juste à cause de cette saloperie.
Dernière modification par Simplement (03 février 2018 à 16:50)