Alors pas d'effets visuels autre que des respirations légères quand je fixais un endroit où un objet. Particulièrement mes tableaux et sacs en plastic.
Je n'avais que peu mangé avant et j'ai consommé par quart a des intervalles d'une heure environ, le premier étant consommé a 14h et le dernier a 16h58.
Je me sentais euphorique, riais de tout sans raison et souvent seule (ce qui déclenchait les rires de mes amis). Je n'arrivais pas vraiment à expliquer mes idées et perdais rapidement le fil de mes pensées. J avais beaucoup de mal à m'exprimer à un certain moment c'était très marrant. Je me sentais physiquement High, même quand je marchais, J avais l impression d'être sur un nuage, de tanguer parfois. En même temps et c'est ce qui m'a le plus frappée, c'est que la veille j'avais regardé un
doc sur 3 sujets ayant consommé du
LSD dans un cadre clinique. L'une d'entre eux était une femme que je trouvais très élégante et éloquente. Je l'avais trouvée douce et attirante. J'ai passé la totalité de la durée des effets a parler comme elle en utilisant le même registre de mots, soutenus (et c'était galère). Et tout le long, tout ce que je disais je lentendais dans mes oreilles avec sa voix. Comme si elle parlait.
Je ressentais également beaucoup d'empathie envers mes amis. J'ai l'impression d'avoir fait une fixette sur cette dame et que ça a dirigé toutes mes émotions. La douceur de mon chat était exquise aussi !
Je me suis également regardée dans le miroir et j'ai vu tous mes défauts dans le moindre détail et ce sans même que ce soit exagéré visuellement.
Les effets auront dure jusqu'à 20h30 je dirai le reste étant une légère
descente que j'ai (vainement) tenté de relever avec un peu de D (pas
rdr de consommer de la D avec aussi peu d'intervalle...). Je me souvenais juste de l'effet en
descente de champi que j'avais beaucoup apprécié.
Du coup avec cette expérience un peu ratée j'ai commandé le soir même 3
buvards doses a 100microns également. Je compte tester d'abord 100 en deux moitiés de 50 avant de rajouter par dessus si je ne ressens pas d'effets avec une limite de 150 microns. Je me demande juste si les 50 que je rajouterai devraient être en deux moitiés également ou est ce que cela risque d'amoindrir les effets en général ? Cette fois ci je serai juste avec une amie à moi.
Cette fois ci je pourrais également les tester car j'ai reçu mes kits de tests aujourd'hui. Il me semble qu'il réagit pareil au 1PLSD qu'au
LSD.
Je ne sais pas si les effets n'étaient pas présents à cause de ma conservation un peu foireuse ou si c'est une question de dosage comme pour les champignons.
Dernière modification par Wonderland (04 février 2018 à 00:55)