1
MushRocks a écrit
Bonjour,
Tant que tu ne réclames pas et que tu ne prouves pas que c'est expressément toi qui a commandé le colis, tu ne risques pas grand chose.
En revanche, il est possible (ça arrive pour faire des exemples) que le "facteur" qui veuille te faire signer le colis soit finalement un policier. Si tu signes, c'est que tu acceptes le colis et que donc, tu en connais la provenance.
Pour ça qu'il faut toujours (dans la mesure du possible bien entendu) commander par lettre simple qui ne sont pas remise contre signature ou qui ne peuvent pas être au bureau de poste. Mais si tu reçois un avis de passage, je serai toi, je n'irai pas le chercher.
Bon courage à toi
Ca peut arriver, mais bon ils vont pas faire déplacer un policier pour 5 pauvres grammes de prods je pense, ça demande de la logistique et une autorisation du préfet une opération pareille
Julti -> Souvent mes colis bloquaient à l'aéroport, pour au final avoir le suivi qui se "réveille" 2-3 jours après.
splinK a écrit
Julti -> Souvent mes colis bloquaient à l'aéroport, pour au final avoir le suivi qui se "réveille" 2-3 jours après.
C'est normal, c'est là où toute les lettres de l'étranger arrive, 2-3 jours c'est le temps que ta lettre soit traité etc..
[ Forum ] Livraison - Urgent : La douane à ouvert un colis de RCs mais je les ai quand même reçu !??
|
2 | |
4 | ||
22 |