1
Dernière modification par tripovore (12 février 2018 à 13:32)
Hors ligne
Hors ligne
pavel89800 a écrit
Super ton trip report! Ça à dû être le pied!
Ce sentiment de compréhension absolue de tout ce qui t'entoure, j'ai a chaque fois trouvé ça extraordinaire, et oui des fois la montée de psilos est costaud mais ça cesse vite en général.
En revanche le fait de ne pas avoir eu d'hallus était juste une question de dosage et non pas parce que c'était des "champignons euphoriques".
Celui qui t'a dit ça est un petit blagueur, toutes les espèces de Psilocybe contiennent les mêmes molécules psychoactives, donc il n'y a pas de champignons qui soit plus euphorique qu'un autre voire plus introspectif enfin après ce n'est que mon avis je trouve ça logique en tout cas.
Même si moi aussi j'ai déjà cru que certaines variétés était plus introspectives que d'autres etc.
Sinon j'ai bien rigolé en te lisant surtout la scène d'après la douille
Je me suis déjà retrouvé allongé par terre en étoile de mer tellement je n'avais plus la force de me lever xd
Bonne continuation à toi!
Aha merci pour l'information, je pensais qu'il y avait des champi hallu et des champ eupho, bon on en apprend tout les jours ! :)
Merci à toi aussi !
Hors ligne
Hors ligne
Adrien51 a écrit
Un réel plaisir de te lire !
Je suis en attente pour mon premier trip, j'ai commandé un growkit, les champis pointent le bout de leur nez, d'ici 2 semaines grand max je pense sauter le pas et je suis en pleine recherche d'informations.
Ton trip est vraiment bien expliqué et ne fait qu'accroître mon envie d'essayer, ton trip part dans le sens de celui que j'aimerais vivre, la compréhension du monde, tout ça.
Tu ne sais pas quelle variété tu as eu ? Perso je suis hyper regardant sur ce que je consomme, d'où ça vient, etc, pour un minimum de qualité (quoi que n'importe quel vendeur peut mentir) mais aussi pour pouvoir comparer les différentes variétés d'un même produit etc (Pour la weed toutes les 2 semaines une nouvelle variété apparaît, je goutte autant à des sativa que des indica, et j'ai parfois le bonheur fou de retrouver une variété de temps en temps *el diablo si tu m'entends*)
Bref, un plaisir de te lire.
Tu te sentirais de réessayer ? A plus forte dose, ou pas ? Dans un contexte équivalent, ou plus posé ?
Perso je me réserve mon lit, petite musique calme et ambiance tamisée juste avec une amie, je n'ai juste pas la chance de connaître quelqu'un qui en a déjà pris, je suis pionner dans mon entourage (pourtant entourage habitué à la MD, weed, dab, DMT etc ...) donc sans des témoignages comme le tien j'suis coincé et je n'ai pas envie de me lancer là-dedans à l'aveugle.
Il y a une vidéo sur youtube qui parle de psilo (Tout sur les champignons hallucinogènes - L'antichambre des curiosités) qui pourrait te donner un peu plus d'infos sur tout ça, les quantités à prendre etc, si l'idée te prend de t'y remettre.
En tout cas, bonne continuation !
Salut !
Merci pour ton retour, sa me fait plaisir.
Je ne sais absolument pas qu'elle variété c'était, j'ai aucune connaissance en champis (enfin la base je connais), je l'ai es pris en teuf :)
Oui je réessaierai avec un Set&Setting style en pleine campagne, un beau jour avec un pote prêt à tenter l'expérience, avec un dosage + élevé et une variété dont j'aurai le nom de la variété bien-sûr. Ton Set&Setting m'a l'air pas mal aussi !
J'ai déjà vu cette émission aha elle est énorme et très intéressante, merci !
La biz
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Identification - Champignon hallucinogene ou pas
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce ce un champignon hallucinogène ?
|
9 | |
[ Forum ] Champignon hallucinogène
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |