1
toujours a la recherche d'une 4 mmc like
À l'heure actuelle, il n'y a pas de 4-MMC-like valable sur le marché. Certains produits peuvent s'en rapprocher durant la courte montée, mais faut se taper la descente bien longue et anxiogène.
Bref, plutôt que de rechercher des produits qui imitent d'autres produits en t'enfilant des doses d'hippopotame, essaie d'aborder chaque prod comme une expérience nouvelle, et laisse passer du temps entre chaque prise afin d'éviter d'épuiser tes stocks de sérotonine/dopamine.
Dernière modification par chem"bro (22 juin 2015 à 15:41)
Anonyme6408 a écrit
Bon, j'ai reçu plusieurs samples et je viens de tester la 4-CMC.
Comme le disent les Blue-Lighters, c'est effectivement proche de la 3-MMC : tchatche, énergie, ptet un peu moins empathogène/entactogène mais là j'aurais du mal à comparer avec la 3-MMC vu que les batchs que je reçois depuis quelques mois me semblent beaucoup moins "love" que ceux que j'avais au départ (ce qui rend à mon sens la molécule moins intéressante). Il semble y avoir une certaine perte de qualité au niveau de la 3-MMC, constat déjà fait ailleurs sur le forum...
Du point de vue pharmaco en revanche ça a l'air plus malsain d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, et évidemment on a moins de recul...
Par contre la poutre que je viens de me faire fait quand même bien effet, je me dis donc que ton fournisseur a du passablement couper ton prod pour que tu ne ressentes qu'une simple stimulation en t'enfilant dix grammes sur deux jours...
Moins empatho ? C'est assez étonnant, j'avais entendu que le 4-CMC tapait uniquement dans la sérotonine (après ça devait pas être vrai)
Roxycodone a écrit
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle
Particulierement impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.
Merci pour le retour
Est-ce que tu as essayer en ROA oral ?
Et est ce que tu peux aussi me dire si c'est plus stimulant que le 3MMC ?
J'te remercie d'avance.
Tokseek94 a écrit
Roxycodone a écrit
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post donc j'espère que tout est en règle
Particulierement impressionant au niveau des effets pour une Cathicone. En plug le plus efficasse, ca passe en sniff, et vu que les dosages sont en mon experience, beaucoup plus basses que avec le 3-MMC je trouve le 4-CMC supérieur à ce dernier.
Je dirais que le 4-CMC est la cathicone qui resemble le plus à la mephedrone... oh que tu nous manques 4-MMC
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.Merci pour le retour
J'te remercie d'avance.
Je n'ai pas pris en para, mais en sublingual, c'est une bio-dispo beaucoup plus basse j'imaginerait que en "plugging", 3 ou 4 fois moins élevée. J'ai que fais des recherches sur 1g. Mais vu le profil de la cathicone, ça reste supposition.
Oui je trouve ça plus stimulant a doses beaucoup plus basses que le 3-MMC
Roxycodone a écrit
Tokseek94 a écrit
Roxycodone a écrit
Ca vient se mettre en 3eme position (des cathicones) après la methylone (bk-MDMA) au niveau des effets surtout en question d'euphorie.Merci pour le retour
J'te remercie d'avance.Je n'ai pas pris en para, mais en sublingual, c'est une bio-dispo beaucoup plus basse j'imaginerait que en "plugging", 3 ou 4 fois moins élevée. J'ai que fais des recherches sur 1g. Mais vu le profil de la cathicone, ça reste supposition.
Oui je trouve ça plus stimulant a doses beaucoup plus basses que le 3-MMC
Ok bah ca m'a l'air sympathique, je testerais un d'ces quatre
Et j'te remercie pour ta réponse ca m'éclaire un peu !
Passe une bonne soirée
Take care
4 - C M C
Voici 3 sortes de 4-CMC (un peu)différentes :
###############################################
Personnellement je trouve cette cathinone sans aucun intérêt .
190 mg en sniff durant l'après midi , à 22 heures je dormais comme un gros bébé ....
La lie a écrit
NeoX a écrit
Ouais, une carotte quoi...
Bah en fait , je sais pas si c'est cette molécule qui est bidon à la base où si c'est le shop qui vendait du perlimpinpin (ça serai pas étonnant , car j'avais déjà reçu de la merdasse de leur part ...) . J'ai pourtant lu des retours où les gens sans être en extase non plus , rapportaient un produit pas aussi nul que mon impression ressentie ...
NeoX a écrit
J'espère que tu l'avais pas payé trop cher.
Je l'avais pas payé cher (c'est toujours de trop pour un tel produit , tu vas me dire ...) , ~5euros pour un meuge , et j'avais eu en cadeau ( ) deux échantillons de 0,2g sensés être différents....
Salut La Lie
Il y a quelques mois j'ai commandé un gramme de cette substance.
Premier test, après le test allergique, ça brûle le zen +++, je n'ai pas trop l'habitude des rc mais plutôt de la relativement bonne cc donc je ne saurais trop me prononcer sur les degrés d'inflammation des sinus avec les rc en général mais celui ci m'avait vraiment fait mal...
J'avais pris une petite trace et j'étais fatigué je sortais du taf, et effectivement je dormais aussi 1h après.
Jai donc laissé le prod de côté pendant quelque temps, puis un jour où j'étais en rade de cc je l'ai ressorti et j'ai eu l'idée de le mélanger dans du sérum phy pour faire un spray nasal (10ml pour 1g je crois)
Et avec 2-3 pulvérisations je ressentais clairement les effets !
Tout cela pour dire que je pense que tu es tombé sur une qualité merdique.
Effectivement le prod n'est pas folichon mais est tout de même actif, d'ailleurs j'avais fini par laisser le spray a un pote quand j'ai récupéré de la cc et lui s'était mis genre 10-15 pulvés dans les naseaux et il était clairement À BALLE.
Bien à toi
SWB
Salut,
Écoute moi c'est plus dans l'ambiance prendre des numéros, drague et tchatche x100.
Mais parce que même sans ça je suis déjà un peu comme ça et je recherche ça.
Je suis pas le mec a venir dans un endroit pour la musique mais plutôt pour la gente féminine.
Chacun son truc.
Mais il est vrai que quand je prend la voiture pour passer d'un resto a un before puis à une boîte et pourquoi pas à un after et que je met du bon son, vu que tu es dans le love et de très bonne humeur, ma musique passe super bien.
Et quand j'y pense mon poto et quand à lui plus calé sur la danse et la musique et c'est vrai que je le vois beaucoup plus rester et kiffer, sur la piste.
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Par contre j'ai passée une commande sur un site qui commence par "ch**.e*"
Et la ça fait 10 jours, toujours rien reçu je m'inquiète un peu. Surtout qu'il est toujours en transit depuis 10j.
C'est quoi mon risque ? Car c'est la première fois que je fais ça.