1
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Dernière modification par Yog-Sothoth (21 juin 2017 à 22:46)
Dernière modification par krash (26 juin 2017 à 15:18)
krash a écrit
Bonjour,
J'ai une question concernant un effet secondaire récurent à l'usage du gb/ghb chez moi: J'ai des douleurs dans les articulations des genoux, peut être aussi dans les coudes mais je l'ai moins noté. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, cela me l'a toujours fait. Deuxième effte kisscool du tendeur musculaire? Cela n'a jamais été agréable. Quelqu'un voit de quoi je parle?
Merci, cordialement.
salut
Non. je ne peux pas t'aider là désolé.
Dernière modification par Cusco (16 février 2018 à 07:46)
Dernière modification par La lie (16 février 2018 à 14:07)
Quelques questions pour un novice. Prêts ? A vos buzzers ! :)
PAS D ALCOOL AVEC LA GBL ça j ai compris. Mais si j'ai bu 1 ou 2 bières quelques heures AVANT y a t il un risque ? OUI UN GRAND RISQUE, ça parait peu deux bieres mais pour le gbl ça peut être énorme
Peut on prendre sa méthadone avant/après ingestion GBL ? FORTEMENT DECONSEILLE
Idem pour les benzos, je prend du valium10mg est ce dangereux avec la GBL ? OUI FORTEMENT DECONSEILLE
Donc si j'ai pris une ou les 3 substances avant de consommer environ 4 ou 5 heures avant y a t il des risques ?
Si je prend pas ma métha un moment ou un autre je vais etre en manque. Et j'ai lu pas d opiacés avec la GBL. C est contraignant... C'EST UNE QUESTION DE PIC ET DE STABILITE QUAND ON EST SOUS TSO ON PEUT MAIS IL FAUT EVITER LES PICS DE DEFONCE AUX OPIS
Je n'ai jamais pris de ghb/gbl. Pour les doses et redrop j'ai bien compris ça fait 2h que je lis wiky, témoignages etc...
Ah ! Mon dosage si je fait dans 1 seringue genre steribox ou kit expert si c'est si corrosif elle va fondre
NON PIPETTE NORMALE TYPE ENGRAIS 2ML OK , TOUT CE QUI EST EN VERRE EST OK AUSSI
1,80m 80kg si ça peut vous aider à me faire une idée du dosage. J en ai un en tête j'attend de voir ce que vous en pensez.
En fait le plus contraignant pour moi c'est la metha. Alcool et valium je peux facilement m en passer
Oui tout cela est extrêmement dangereux avec la gbl car ce sont des downers
le risque est la dépression et l'arrêt respiratoire
L'alcool = Après la prise c'est moins risqué que qu'avant la prise de gbl !
Quand on a bu de l'alcool on ne prend pas de gbl le jour même
Si tu veux boire après avoir pris du gbl, il suffit d'y aller mollo et d'attendre d'avoir atteint le plateau, car si tu bois avant d'atteindre le pic... ça peut tout gacher et c'est risqué
Déjà les redosages oublie, si tu accède à un trip arrête en là
ensuite pour la metha, si tu es stable dans ton traitement et que tu es sur un moment stable oui tu pourras prendre du g mais si tu es un usager récréatif occasionnel, que en pleine monté de gbl tu t'enfile de la metha oui là tu peux mourir par ex.
pour les mélanges, il vaut mieux eviter les downers le trip ne dure que 3-4h alors bon..
Dernière modification par La lie (16 février 2018 à 14:21)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |