1
Tiek2s a écrit
,( 1h30 de monté 30 mn de plateau , 45mn redescente ) bref tout ce que j'adore pour faire la fête tout seul cher toi ... xD
heu je dirais pas , selon mon expérience , que l'exctasy est une drogue "de salon " , mais chacun ses gouts
Cela ne te fais qu' 1h30 d'effet ????????
Tiek2s a écrit
Et depuis ce putin de jour c'est une révélation, mon prod préférer , ( ca aide quand on est timide et un peu mal dans sa peau ) .
c'est justement peut être là qu'est le piège .
Puisque nous sommes dans une optique RDR , fais attention à ne pas penser que c'est un produit miracle pour régler ce genre de caractère...c'est au risque de ne plus avoir envie de sortir ou voir des gens sans en consommer...
Et pour répondre à la question initiale, je laisserai le soin aux " pros " des RC te répondre...
bye
Dernière modification par Tiek2s (16 décembre 2013 à 21:13)
Dernière modification par Tiek2s (16 décembre 2013 à 21:04)
LLoigor a écrit
(Je suis une vrai mitraillette, je me soule moi même ahah )[/i]
Bienvenue au club Iloigor, une vraie pipelette également et je me saoûle aussi très souvent, sensation pas très agréable à force!
Tiek2s: si tu recherches des effets un peu similaires à la MDMA (empathogène, sens décuplés, parlotte...) il y a effectivement la 3MMC ou la 4MEC, un RC de la famille des cathinones. Tu retrouveras aussi un effet speed. Après de tous les RC que j'ai testé je n'ai jamais encore rien trouvé de vraiment analogue à l'ecsta. Je te ferais signe si mes recherches psychoactives me font tomber dessus! Si tu essayes un RC fais surtout attention aux dosages, commence doucement pour voir comment tu réagis. C'est quoi ton mode de conso?Uniquement l’ingestion?
Niglo
Niglo a écrit
LLoigor a écrit
(Je suis une vrai mitraillette, je me soule moi même ahah )[/i]
Bienvenue au club Iloigor, une vraie pipelette également et je me saoûle aussi très souvent, sensation pas très agréable à force!
Tiek2s: si tu recherches des effets un peu similaires à la MDMA (empathogène, sens décuplés, parlotte...) il y a effectivement la 3MMC ou la 4MEC, un RC de la famille des cathinones. Tu retrouveras aussi un effet speed. Après de tous les RC que j'ai testé je n'ai jamais encore rien trouvé de vraiment analogue à l'ecsta. Je te ferais signe si mes recherches psychoactives me font tomber dessus! Si tu essayes un RC fais surtout attention aux dosages, commence doucement pour voir comment tu réagis. C'est quoi ton mode de conso?Uniquement l’ingestion?
Niglo
Merci bien niglo , oui je fait toujour le test allergique avec une pointe de couteau, je n'ais toujour pas de balance précise ( manque d'argen ) et mes modes de consommation générale varie en fonction du type de prod et des effet recherché .....
je prend tout les mode sauf en IV ou IM ( pas envie d'augmenté mes besoins , sa me suffit pour l'instant , pas envie de passé au " palié " supèrieur et de connaître une meilleurs défonce, car sinon je sais que je ne décrocherait plus , surtout vue mon jeune âge) ,en ce qui concerne le 5-eapb je le sniff car monté plus promèteuse , en oral aussi mais ca met plus de temps et c'est moin violent , c'est plus sur la lomgueur, et pas sur l'efficacité .
sinon le mode inhalation pour un prod adécquoite me convient le mieux ( abituer avec le canna ...) je suis encore jeune et c'est le mode de consommation que j'ai le plus pratiqué dans ma vie .
J'avais déjà fait un petit cou d'oeil sur la famille des cathinones , a première vue les critères que je recherche correspondent , wiki est pète sa mère et clair dans ses propos , mais malheuresement il manque beaucoup d'info !
Merci bien , à tous pour vos rép sa m'arrange grv pour mes futurs projets !!
Dernière modification par Tiek2s (18 décembre 2013 à 11:46)
cker79 a écrit
3-mmc ont en trouve encore car beaucoup de shop ne la vend plus ??? MERCI
Y'en a y'en a faut juste chercher au bon endroit, après c'est clair que le ban chinois a mis a mal les vendeurs !
Passe une bonne soirée
Dernière modification par Dr FeelGood PhD (25 mai 2016 à 15:11)
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ Forum ] Douane, RC
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |