1
Dernière modification par Petit conton (19 février 2018 à 19:51)
Dernière modification par Anonyme8541 (20 février 2018 à 01:46)
yoshinabis a écrit
C'est pas du conseil de prod ça ?
Ben si, on est en plein dedans apparemment...
Anonyme8541 a écrit
MOGADON c'est juste un somnifère à prendre juste avant de dormir, au lit, sinon aucun intérêt sur l'effet endormissement.
Et surtout, c'est pas un «apaisant», quelque chose qui pose et détresse.
Mais bref...
Pas sûre qu'on puisse indiquer une molécule qui correspond à la demande, à moins des forumeurs très calé / diplômé comme Prescripteur & consors...
LOL, tu connais très mal les benzodiazépines, le nitrazepam est le benzodiazépine le plus euphorique sur le marché en France de nos jours, le petit frère du rohypnol... pour les anciens
Oxymoron a écrit
Anonyme8541 a écrit
MOGADON c'est juste un somnifère à prendre juste avant de dormir, au lit, sinon aucun intérêt sur l'effet endormissement.
Et surtout, c'est pas un «apaisant», quelque chose qui pose et détresse.
Mais bref...
Pas sûre qu'on puisse indiquer une molécule qui correspond à la demande, à moins des forumeurs très calé / diplômé comme Prescripteur & consors...LOL, tu connais très mal les benzodiazépines, le nitrazepam est le benzodiazépine le plus euphorique sur le marché en France de nos jours, le petit frère du rohypnol... pour les anciens
Euh oui, je suis loin d'être au taquet sur les connaissance niveau bdz, mais je vois pas bien à quelle partie du post tu fais référence.
Je parle du mogadon.
Puis de ce que recherches l'auteur à savoir, je cite :
l'effet recherché est avant tout l'effet relaxant, calmant, tranquilisant, dans une moindre mesure hypnotique ou sédatif
Donc, je vois pas.
Mais merci pour le partage de connaissance
Anonyme8541 a écrit
Ah, le lysantia «ne t'as rien fait DEPUIS LE DEPART» ouch ben mon pépère...
Du coup tu voudrais «quelque chose de plus fort» qui soit un benzo et cumule 4 effets différents.
Ben parle en à ton doc [/spoiler]
Ben le Lysanxia 10 mg c'est très léger comme dose et comme substance, il en existe en 40 mg, surtout que je n'en prenais qu'un comprimé/jour et deux par la suite, il m'a été prescrit justement pour ça, on était d'accord pour commencer par quelque chose de léger, mais ca ne m'a apparemment rien fait
Pour ce qui est des effets dont je parlais les premiers sont plus ou moins la meme chose, de plus tous les benzos ont plus ou moins ces effets là, et d'une manière générale c'est parfois des termes assez proches pour ne pas dire flous ...
Pour le Mogadon c'est apparemment avant tout un hypnotique, c'est pas vraiment ce qu'il me faut
Maintenant il est vrai qu'il faudra peut-être voir tout un autre traitement, avec un psychiatre et non pas un généraliste, avec probablement un neuroleptique, ce que je voulais éviter au départ ...
Si quelqu'un a une autre BDZ susceptible de remplacer le Lysanxia à proposer merci de m'en faire part, je pourrai en parler à mon médecin
yoshinabis a écrit
Ben vraiment.... Vu ce que tu recherche, il te faut le benzo à mamie de mon humble avis, le lexomil. (bromazepam).
Au pire parle en a ton toubib, mais en général les médecins n'aiment pas qu'on leur dicte l'ordonnance.
Maintenant pour rebondir sur ton histoire des 3 mois, c'est trop tard pour se soucier de l'addiction dans ton cas.
C'est pas 3 mois par molécule pour ne pas être addict.
C'est 3 mois d'utilisation de gabbaergiques (toutes molécules confondues) et basta.
Donc ne te focalise pas la dessus.
Ca se recoupe avec ce que j'ai lu quelque part ailleurs sur ce site, à propos de l'accoutumance qui concernerait en réalité toutes les benzo, et avec ma propre expérience, j'ai pris 1g de phénibut en une seule prise, alors même que je suis sous Lysanxia, et je n'ai toujours rien senti ou presque, alors que d'habitude les doses de plus de 750 mg on des effets assez prononcés, donc la conclusions c'est qu'effectivement l'accoutumance ainsi que la dépendance concerneraient non pas seulement toutes les benzos mais toutes les molécules gabaergiques
Dans ce cas là ce n'est effectivement pas la peine de trop s'en soucier maintenant ni même de chercher un substitut plus fort, faudra passer à autre chose que les benzos je pense
Le jour où tu n'en auras plus besoin il sera temps d'entamer un sevrage dégressif bien encadré par un protocole.
Ah bon, même si ce n'est que 10/20 mg de Lysanxia/jour ?
Bonjour Wonderland, il me semble que les neuroleptiques sont connus pour leurs nombreux effets secondaires, parfois des effets irréversibles ...
Bonjour Alexandre et merci pour ta proposition et d'avoir pris la peine de corriger mon pseudo :p
Dernière modification par Rayon Gaba (25 février 2018 à 19:09)
1
[ Forum ] Lysanxia
|
10 | |
2 | ||
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia et alcool, question
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |