1
Snap2 a écrit
le phenergan est accessoire
C'est discutable à ce qu'on a pu lire souvent ici. Apparemment beaucoup apprécient l'effet de la prometazine dans le mélange, et l'antihistaminique serait un ingrédient "à part entière" et pas juste pour éviter les démangeaisons potentielles.
Pour reprendre ce que j'ai déjà lu ici, si on veut un trip opiacé autant prendre le minimum de phenergan, autant si on veut vraiment "l'effet lean" il faudra plus le doser pour pouvoir ressentir son effet en plus de ceux dus à la codeine.
De plus j'ai cherché sur plein de site pharmaceutique pour l'achat d'un des 3 sirops : impossible sans ordonance
Si t'as pas de sirop, pas moyen de faire comme tes rappeurs préférés, désolé
Comme Snap te l'a indiqué, tu peux faire une CWE (cold water exctaction) de tes dafalgans codéinés pour retirer une grosse partie du paracétamol et te les envoyer. Par contre tu pourras pas prendre photo insta trop stylée avec ton p'tit gobelet violet rempli de skittles, malheureusement
j'ai déjà pas mal cherché sur le web
Beh non, psq sinon tu serais pas là en train de demander "la recette" >.<
Après c'est vrai que le lean et la codéine en elle-même, ça reste deux drogues différentes, comme le souligne BB
Franchement, si tu cherches "juste" (ce sont de grosses guillemets) à te défoncer à la codéine, pour chercher un effet opiacé, te fais même pas chier à faire une boisson ultra sucrée qui te donnera la chiasse (bah oué, le sirop c'est full sucre, le sprite c'est pareil, et la p'tite cherry on the cake c'est les skittles, qui sont aussi méga sucrés, donc sucre+sucre+sucre... Bonne digestion)
Gobe les cachets pépères, c'est + simple..
Pour le dosage c'est toi qui vois. Essaye de prendre un tout petit dosage de codéine la veille de votre expérience, histoire d'être sûr que vous soyez pas allergique, ça serait dommage de crever à cause de la méchante codéine, elle à été assez remise en cause comme ça
D'autre part, j'espère que tu sais à quoi tu t'exposes lorsque tu consommes de la codéine, substance qui reste un opioïde, c'est pas à prendre à la légère
Sans pour autant être en mode "attention, c'est dangereux!!!!", il faut quand même savoir où l'on s'aventure pour ne pas se perdre, n'est-ce pas :)
EDIT: btw, p'tite vidéo de peut-être l'une de tes inspirations au lean:
C'est une bonne démarche de t'informer avant de prendre tout ça :) Fais gaffe à tes potes et à toi
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (05 mars 2018 à 03:45)
[ Forum ] Purple drank recette
|
2 | |
[ Forum ] Purple Drank Recette Probleme
|
3 | |
6 |