1
Von zymmel a écrit
J'me méfierai à ta place surtout si ton pote est nord coréen. Car ça ressemble vachement à de l'uranium ton truc
pour le coup, tu m'as passé toutes envies de jouer les cobayes
TY-4 a écrit
Merci pour vos réponse, à vous lire je ne trouve rien de rassurant. Cela me laisse perplexe sur la substance dans la mesure ou même entre amateurs, une poudre qui semble être récréative à la base ne dise rien à personne depuis plus de 12h.
J'essais d'obtenir plus d'infos dès que possible.
tout ce que je peux apporter en complément est qu'elle m'a été remise ce dimanche soir après que cet "ami d'ami..." l'ai eu lors d'une soirée clubbing sur Bruxelles.
En même temps tu nous aurais ramené une poudre blanche ça aurait été pareil, une poudre ça ressemble à de la poudre, impossible de dire ce que c'est juste avec une photo ...
TY-4 a écrit
Salut la Team psychoactivienne,
J'ai approfondi la question sur la base des indications que vous m'avez apporté.
Déjà un grand merci pour votre réactivité, cette espace est une vraie mine d'information et de conseil grâce à vous, votre tolérance, et un partage des connaissances sur les produits que les autorités s'efforcent de bannir. De fait, les études cliniques sont quasis inexistantes, aucun laboratoire ne va engager des millions pour une molécules qui n'en rapportera pas des milliards et qui à toute les chances d'être non autorisée sur le marché.
Pour rester pragmatique, après un petit essai comme je l'ai évoqué il y a 2 jours :
je suis perplexe quant a l'effet recherché. je n'ai ressenti aucun effet psychostimulant, juste un vague effet d'étourdissement qui ressemble au effet des 2c-x, genre le 2c-b qui se trouve beaucoup sous cachet ou le 2c-i comme en a parlé Porygon.
j'ai la sensation qu'en en ayant absorbé davantage l'effet hallucinogène aurait été incontestable, et je n'ai ressenti aucune envie d'en reprendre, donc substances qui semblent dénuées de toute dépendance.
Enfin on me rapporte qu'il y aurait comme une chasse à la 3mmc à la douane postale, associée à une pénurie des fabricants. Du coup j'ai plus ma potion magique pour les moments ou j'ai besoin d'un vrai booster ce qui m'a conduit à reprendre un la coke pour gérer les moments les plus anxiogènes... bref une solution que j'espère transitoire, la C sur Paris est dégueu et insupportable pour le nez au delà de 2 traits...
Moi ça fait deux mois que j’ai recommencé à commander et pour l’instant j’ai reçu tout mes colis
1
[ Forum ] Drogue info - Poudre blanche qui devient noir
|
2 | |
64 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |