1
Dernière modification par sud 2 france (23 février 2018 à 00:17)
LILOU26 a écrit
je l'as prend tjrs a lui et je n'ai jms rien eu mais c vrai que cette fois j'ai un peu abuser pas encore dormi depuis lundi et pris en grande quantité . la je me retrouve avec des affreux tics machoirs serre plaque rouge partout jambes qui bougent dans tout les sens et bras avec enfin ça m était jms arriver donc je panique un peu mais merci de votre réponse bonne soirée a vous
Salut à toi !
Ne t'inquiètes pas trop. En général il s'agit de la cocaine qui est assez agressive et irritante.
De plus, avec les produits de coupe tu ne sais pas vraiment ce que tu sniffes.
D'habitude ça passe, mais t'inquiète j'ai le même problème quand je consomme trop de jours d'affilés.
Gorge qui fait mal (limite angine).
Ce que tu peux essayé une fois que tu as finis tes sessions de coc, c'est de nettoyer ton nez avec du serum physiologique en le laissant bien couler dans la gorge.
Boire beaucoup d'eau aussi. Je pense que ça devrait passé sans problème d'ici un ou deux jours.
Bon courage à toi ! C'est les règles du jeux, on veut du plaisir mais il y a une contrepartis haha
LILOU26 a écrit
bonjour a tous alors voici mon explication pour vous donner des nouvelles et la suite de mes experiences folles ...hier matin ca n'allai toujourrs pas mieux tics severe douleur partout me prenais pour une autre personne et appelais mon homme d'un autre nom rempie de plaque de brulure sur le corps .... de la je suis partie au urgence ou ils m'on injecter 3 valium et cortisone pour les plaques les bleue et bouton ...ensuite place au neurologue qui viens m'annoncer que j'ai de grave lésion au cervau et que tout ceci aurai bien pu etre plus grave !!! tout ca c terminer par la visite d'un psychaitre d'un rdv pour rentrer en centre au mois d mars en attendant mon traitement es de temesta par jour .... voici mon recit !n peur pour la suite peur d'avoir dur car a la base je voulais pas arrrete mais la c medical et plus le choix ! des bisous a vous tous
Oulala, et bien tu vois, je te disais de ne pas t'inquiéter.
Dieu merci tu as consulté !
Merci pour le retour, ça pourra servir je pense.
La prochaine fois je m'abstiendrai de faire comme si tout allait bien.
J'espère que ça va allé pour toi, bon courage, reviens donner des nouvelles si tu le peux.
Bisous
[ Forum ] Odeur de la cocaïne brûlée ??
|
1 | |
0 | ||
[ Forum ] Drogue info - J’ai besoins de vous, inflammation du nez suite à une prise de coke.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |