1
Dernière modification par Papaseul (05 mars 2018 à 21:06)
Et puis psychologiquement le fait de savoir "qu'il en reste à baser " en général ça rassure
je compare toujours le crack avec la MDPV, pour ma part avec la PV c'était vrais, mais le contraire encore plus. dust.
j'avais par contre à chaque bingje, les mème symptomes (avec des supplément) qu'une overdose de coke(symptome vue sur un site rdr dont j'ai oublier le nom), sans les comvultions, je sais pas pourquoi jamais de convultion, peut etre une histoire de sérotonine.
Anonyme3894 a écrit
car l'amoniaque c'est pas bon pour la santé
Fumer du crack en général c’est pas bon pour la santé ..
Alors oui, c’est sûr, baser au bicarbonate réduit les risques mais dans le feux de l’action la diminution des risques encourus n’est pas une priorité.
Perso je basais tout ce que j’avais avant ma session, pendant c’etait casiment impossible.
LLoigor a écrit
Que ce soit vaporiser sur alu ou dans une pipe, l'ammo ne disparait pas...
Enfin si mais comme on l'inhale avec la paille au dessus de l'alu on l'inhale de la même manière qu'avec une pipe :)
Je crois que ton pote t'as dit une bêtise ^^
Je pense qu'il fait d'abord évaporé l'ammoniaque et qu'ensuite il fume le produit a proprement parler. Je manipule l'ammoniaque sous toute ses formes tout les jours et d'après moi c'est parfaitement possible car l'ammoniaque est extrêmement volatile.
Il faut faire gaffe a la surchauffe pour pas faire évaporé le crack.
Dernière modification par Terson (06 mars 2018 à 21:33)
Dernière modification par Terson (06 mars 2018 à 21:52)
Vu la très grande solubilité de la C dans l eau (1,2g/ml) le fait de diluer lamo ne fait pas qu’on perd une bonne partie de la coke HCL qui se solubilise ?
Zazou, non je te garantis qu'elle ne se dissout pas, par contre bien évidemment il faut faire ton mélange eau + amo AVANT de mettre ta C, si tu mets l'eau, la C et l'amo en dernier là oui tu perds tout !
C'est vraiment étonnant que ton pote ait eu de la perte avec de l'amo dilué, pourtant regarde quand tu bases au bica tu mets de l'eau dans ton mélange coke + bicarbonate. Peut être une mauvaise cuisine, pas assez chauffé ? J'ai fait ça ce weekend, y'a une quinzaine de grammes qui sont partis dans la soirée, et je te garantis qu'on a pas eu de pertes. Enfin... Pas de pertes de drogue parce que les neurones et les poumons hein :p
Dernière modification par OrgaWZ (07 mars 2018 à 04:45)
Dernière modification par OrgaWZ (07 mars 2018 à 05:06)
OrgaWZ a écrit
il faut faire ton mélange eau + amo AVANT de mettre ta C,:p
Mon pote lui met un peu d'eau lorsque le caillou commence à se former.
Orga a dit "j'espère que t'as kiffé ta session"
Oui merci et le coup de placer la free base au freezer pour quelle durcisse ça marche effectivement.
Ps : j'ai bien envie de me faire un shoot à force d'en parler. Moi qui voulais être sérieux ce soir
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
|
2 | |
[ Forum ] Free base
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Free base & sommeil
|
1 |