1
Dernière modification par Stopmebaby (12 mars 2018 à 21:05)
Hors ligne
Stopmebaby a écrit
Bonsoir !
Je voudrais savoir si des personnes habitant en Suisse pourrait répondre à quelque une de mes questions :
J'ai commandé la dernière fois 1G de coke venant de Suisse même (je voulais absolument éviter les douanes). J'ai trouvé une chose étonnante c'est que je m'attendais à "signer" mon arrivage mais non rien du tout c'était comme ça dans la boitte au lettre comme une facture.
Je voulais savoir si les flics voudraient me faire chier et que disons cette fois-ci j'ai plus du genre 3 5 ou même 10G dans l'enveloppe, et je prends tout mon courrier et me perquisitionne directe je peux bien me défendre en disant que je n'ai jamais commandé ça ?? Et que c'est pas moi vu que je n'ai rien signer et que je ne savais pas ce que c'était ?
Désolé si c'est un peu flou, je suis pas mal stone j'ai fais du mieux que je pouvais ... xD
Peace <3
J'pense que le coup du "Oh mon dieu ! De la drogue ??? Chez moi ?? Dans ma boîte aux lettre ?? Mais quel être maléfique a pu mettre 500€ de coke dans ma boîte aux lettre alors que j'ai rien demandé à personne et que je consomme pas du tout de drogues ? C'est bizarre quand même nan m'sieur l'agent ?" Les flics ils l'ont vu tellement de fois le coup du "c'est pas moi j'ai rien commandé" que si t'es pas un acteur professionnel en une seconde t'es cramé j'pense...
Parce que pour se retrouver par erreur avec de la coke chez soi...
Je pense que personne ne croirait à ça...
Parce qu'en plus, les mecs qui ont de la coke chez eux, et qui s'font perquis', ils ont la "tête du client" quoi... Stress, parano grave, bafouillage, propos imprécis et décousus, + eventuellement les "signes physiques auxquels on reconnaît une conso de stimulants" à savoir l'agitation, la crispation/tension, les machoires, la reflexion accélérée, les mini accès maniaques, le flux de parole suspect, etc...
Hors ligne
Hors ligne
BoilingBlood a écrit
Je veux dire, si c'est pas le cas, n'importe qui, flics compris, pourraient en théorie mettre de la drogue dans n'importe quelle boîte aux lettres pour faire tomber quelqu'un non?
Et bien je pense qu'ils n'ont pas besoin de prouver qu'il a fait la commande, mais pour faire tomber quelqu'un faudrait qu'il y ait dépot de produits dans la boite aux lettres + une perquis' en supposant que le mec se soit pas débarassé du produit entre temps, et pour la perquis' faut un motif, donc c'est pas à la portée de n'importe qui non plus.
Puis si il se fait perquis' avant d'ouvrir l'enveloppe, les flics verront marqué son adresse et son nom dessus, là c'est encore plus grillé.
Hors ligne
Dernière modification par Stopmebaby (13 mars 2018 à 21:34)
Hors ligne
1