1
ps : le fichier powerpoint étant trop lourd, 12.6Mo, pour être stocké sur le serveur de psycho, les personnes intéressée merci de m'envoyer un MP pour que je trouve un moyen de vous le faire parvenir.
mikykeupon a écrit
C'est ce soir, donc n'oubliez pas qu'en sortant du boulot ou de votre hibernation vous avez rendez-vous au Holy Holster, un super bar punk qui nous reçois les bras ouvert lors de nos venu.
Au programme de ce soir que du beau : un maximum d'information sur le cannabis thérapeutique animer par la Présidente de Principes Actifs, Fabienne Lopez ainsi qu'une petite partie sur les cannabinoïdes de synthèse et ce qu'ils nous réservent sur le sujet du médical. Cette dernière partie sera animer par votre serviteur, mikykeupon
Venez nombreuses et nombreux, mais sans oublier que l'usage de stupéfiants est prohiber par la loi
Salut
Je serai très curieux/intéressé de connaître la position de principes actifs sur les cannabioïdes de synthèse. Un sujet à débattre je pense
[ Forum ] Agenda - Annulé : Atelier PsychoHeads / mais 2018
|
4 | |
[ Forum ] Agenda - Atelier/rencontre psychoheads
|
6 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
|
47 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |