1
Dernière modification par Brasof (14 mars 2018 à 15:02)
BoilingBlood a écrit
Tu vas partir pour 7 jours à Rotterdam ou tu vas aller ailleurs pendant cette semaine?
Je demande ça parce que si c'est pour les coffees, je suis pas sûr que 7 jours à Rotterdam soit le meilleur choix, et ce à plusieurs niveaux, mais bon, tout dépend des attentes et objectifs bien sûr.
Salut oui 7 jours a Rotterdam j’hésite avec tilburg mais je suis pas sur qu'ont peut acheter des les coffee shop j'avais vu un article que des le 1er mars ils acceptent de retour les touristes mais je suis pas certain sachant que ma principal activité c'est de fumer sur place, faire les magasin et de bon petit resto et Amsterdam j'aurai bien aimer aussi mais bon pour 7 jours ça coûte très cher pour y dormir en plus j'ai pas de voiture je vais en train
Zazou2A a écrit
Yo!
A Meda, la voiture ne sert à rien; et c’est bien plus confort d être pietont ou loué un vélo (moyen de déplacement local ^^)
En tout cas pour combiné plaisir cannabique et tourisme c’est une ville super sympa ! En tout cas entre 4 et 7jours, que ce soit avec ma copine ou des potes, j’ai tjr kiffer
Rotter je connais bcp moin, et je préfère laisser d autre te donner des réponses plus précises !
Zaz
merci à toi par contre de rotterdam a amsterdam il y a des passe spécial 3 jours vu qu'il a 40 min environs de train je peux monter sur amsterdam et revenir sur rotterdam en soirée pour dormir
sinon d'autre avis ?
Speedmicha a écrit
Salut Brasof
Tout d'abord bonjour, je n'ai pas lu les copains mais je connais très bien Rotterdam puisque j'ai un ami qui vie à "je me rappelle plus le nom de son village"
Mais pour y avoir été régulièrement Rotterdam c'est transformé ces dernières années à tel point que la gare et devenu méconnaissable, et le reste de la ville pareil.
Premier point,
Second, avec les nouvelles lois ils ont delocalisé les coffees pour pas que les touristes soit tenté d'y aller consommé,
Du coup, ou plutôt moralité,
Je peut pas vraiment t'aider tellement la ville à changé.
Pour ce qui est des variété j'étais comme toi sauf qu'en arrivant sur place tu as tellement de choix et elles sont toutes bonnes difficile de te conseiller.
Inutile de te rappeler qu'il est interdit d'en ramener parce-que la douane arrête tous les français systématiquement et le train t'a les chiens renifleurs.
En revanche tu va faire des pures rencontres et sa, sa n'a pas de prix, je suis prêt à parier que ta de grande chance pour te faire des copains dans les coffees en tout cas l'endroit si prête.
Tu verra ils sont super tolérant et accueillant.
Tu devrais passer de bon moment.
De mon point de vue les rencontres sont ce qu'il y a de mieux là-bas, ce qui m'a choquer c'est de voir toute la jeunesse hollandaise dans les rue à 3H du mat j'ai jamais vu ça.
Et c'est comme ça tout les week-ends là-bas, comme si t'étais à Paris mais en pleine journée tu vois, sauf que là-bas il fait nuit et que même les mômes de 15ans son dans la rue.
Normal c'est Rotterdam,
C'est la ville idéal pour faire la teuf.
Mais attention aux mauvaises rencontres quand même mais bon c'est peut-être moins chaud là-bas qu'à Paris
En tout cas moi j'y allais tout seul avec 1ou2 brique sur moi et j'ai jamais eu le moindre emmerde au contraire.
Il t'appelle et il te dise Ho, Français, Français....
Bon moi je trace avec la tune obligé mais en touriste y a moyen de faire de merveilleuse rencontre enrichissantes.
Et les nanas sont drôlements jolie là-bas, j'aurais pas été contre d'en ramener une.
Enfin sa j'ai pas réussi, enfin bref.
Passe de bonnes vacances en tout cas.
Tchao .
merci à toi pour ces détails je dirai quoi a mon retour. lol pour les nanas je vais avec ma petite amie ^^ qui est d'ailleurs très résistante a la weed pour ça je chercher une forte indica pour elle moi j suis plus sativa
Anonyme2996 a écrit
@speedmicha
Tu connais bien on dirait :):)
Perso je connais plus Amsterdam
Les hommes sont très beaux également
Tu passeras du bon temps
Lotus
merci à toi également
BoilingBlood a écrit
Pour connaître plus que bien Rotterdam (ma famille habite à 15 bornes) c'est franchement pas là meilleure ville pour touristes français, d'autant plus si ils viennent pour la drogue en général.
Pendant tellement d'années les locaux ont associé les Français aux toxs qui viennent chercher de la came là bas, donc autant certains sont accueillants, autant certains seront hostiles (genre il y avait une ligne que les habitants pouvaient appeler pour signaler des Français en quête de came, véridique même si je suis pas sûr que ça soit encore d'actualité).
De plus c'est loin d'être beau comme ville (détruite pendant la guerre, reconstruite à la va vite style moderne pas du tout représentatif de la Hollande), à la limite le port est intéressant.
Enfin, la Hollande c'est assez petit et bien desservi pour faire l'aller retour d'un point A à un point B (genre Amsterdam) dans la journée, donc autant bouger!
c'est clair merci je vais faire un saut a amsterdam 2x au moins dans ma semaine
mais j'aimerai connaitre le prix pour un aller retour rotterdam - amsterdam car je trouve pas le site genre snfc mais pour les pays bas
Littleboy a écrit
Yo,
Alors perso jamais mis les pieds en hollande mais si il y a une variété que je te conseille de test c'est la OG kush un effet indica lourd et un effets sativa qui vient pimenter le tout. Bref cette weed est incroyable la meilleure hybride pour moi avec la GSC.
thanks j'oublierai pas ce nom merci à toi
Yo,
Alors perso jamais mis les pieds en hollande mais si il y a une variété que je te conseille de test c'est la OG kush un effet indica lourd et un effets sativa qui vient pimenter le tout. Bref cette weed est incroyable la meilleure hybride pour moi avec la GSC.
La GSC doit contenir du THCV^^. Durban poison.
La OG de chez dinafem se tient bien en exté.
Dernière modification par Mister No (15 mars 2018 à 21:14)
Mister No a écrit
La GSC doit contenir du THCV^^. Durban poison.
La OG de chez dinafem se tient bien en exté.
Yep la gsc est plus forte au niveau des effets sativa elle te fous un smile comme jamais par contre elle peut surprendre avec ses taux de thc super élevé si seulement on trouverais ce genre de variété sur le marchée noir
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 |