1
fostilo a écrit
je tourne presque à 700 mg par jour quand même, à cause de ma connerie débile de jeudi d'avant, y'a encore quelques semaines j'étais à 300 ..
Je comprends pas. Tu tournes à 700mg depuis plusieurs semaines ou c'était juste un "écart" ponctuel ? Si t'es dans ce dernier cas tu devrais a priori pourvoir reprendre à 300mg. En tout cas je suis sous subutex et je peux faire une journée à12 voire 16mg puis reprendre ensuite avec mes 5 milligrammes.
Dernière modification par fostilo (28 septembre 2017 à 00:38)
je vais faire les démarche pour voir ce qu'il en est de mon foie mais j'avoue être inquiét
je n'ai pas senti de douleur récemment au ventre, est ce encourageant ?
Il me semble qu'on peut parfaitement flinguer son foie sans pour autant ressentir de douleurs atroces... Dans les premiers jours en tout cas.
Dans tous les cas, parle de ton addiction à ton médecin afin qu'il te mette sous TSO et que tu puisses faire une prise de sang. En attendant, bois beaucoup d'eau, prend du pissenlit et du chardon-marie afin de nettoyer un peu le foie et les reins.
sinon pour info, j’ingère à partir de demain non plus 400 mg mais 350 mg donc 7 pilules de tramadol en une seule fois le soir, c'est mon top départ pour la journée
est ce un problème de les prendre en une seule fois, cela peut poser soucis ? svp
car depuis toujours j'en prend en une fois la plupart du temps, donc j'ai continué et je suis à 7 pilule de 50 mg
Je ne suis pas un pro du tramadol, mais dans la mesure où l'ixprim contient du paracétamol je te recommande de prendre ta dose en deux prises, voire trois ; ceci afin d'éviter les dégâts hépatiques et les rares mais possibles crises d'épilepsies.
Porte toi bien
Dernière modification par fostilo (10 octobre 2017 à 21:23)
hélas je suis totalement insensible à faire des choses plaisante, j'ai pas de motivation, je ne ressens aucun plaisir à parler avec quelqu'un, je suis toujours aussi vide
L'incapacité à prendre du plaisir (anhédonie) et le manque de motivation sont caractéristiques de pas mal de sevrages, ça va de la cigarette aux opiacés. C'est un état qui passe en quelques semaines/mois selon les personnes, donc faut serrer les dents, faire un peu d'introspection pour réussir à se dire "ah tiens, ça auparavant ça me faisait plaisir, donc y a pas de raison que...". Pas évident mais on finit par en sortir.
Courage et félicitations pour ton sevrage.
Dernière modification par fostilo (18 mars 2018 à 02:53)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |