BONJOUR !
Je vous racontre mon expérience sur le
speed !
Tout à commencé il y a quelque mois lorsque j'ai découvert un
speed ! Je l'ai écraser du mieux que je pouvait et je l'ai sniffer ,(sans en savoir les effets).. Bon pour ma première fois j'ai seulement remarqué que sa me fesait stresser en malade et pratiquement rien d'autre. C'est vrai que j'en avait pris a faible quantité !
Ensuite j'ai réessayé au travail et la j'ai kiffer (je fesait un close , donc assez chiant de
base) j'en avait pris (4 pillule au complet) en 1h30 environ ~ je ne savait pas les doses a prendre donc je prennait jusqu'a ce que je me dise "je suis correct". Donc je continue a faire mon close que jai fini a 3h du matin (lorsque j'était supposer terminer a 10h :,))
J'était partie sur un "trip ménage" j'avais l'impression d'aller tellement vite. Et au finale terminer un tache de max 25min ma pris 1h :,,)).
Mais j'ai découvert que 1 petite pillule avant d'aller travaillée et hop la , je devien une putain de machine industrielle :,) Mes clients sont même impressionnée de ma vitesse.
Les effet (pour moi)
- augmente le sociable (Peut-être même trop :c)
- J'aime faire les trucs chiant en temps normal
- Te fait bougé a l'infini ( Mon travail nécessite de "bouger à l'infini"
-
Coupe faim/ someil.
Pour moi la durée peut aller de 6-7h-8h...(l'effet
coupe someil je parle) Donc pour faire des nuits blanche en un claquement de doigts ses assez performant.
Aprèd la
descente ce n'est vraiment pas paisible , et sourtout le fait que tu ne peut pas dormir pour le "skip" ;,)
- tu n'a plus envie de rien faire
- tu devien dépressifs
- blablabala et j'en passe ... des palpitations anormal...
Dernière modification par mikykeupon (30 janvier 2018 à 22:34)