Bonjour à tout le monde. Je me suis inscrit pour témoigner de ma consommation de sirop antitussif associé à du soda au citron. Pour comprendre comment on peut vite tomber dans le piege de la
codéine, il me faut faire un retour en arrière. Aujourd'hui en 2014, j'ai 29 ans. Il y a dix ans, moi qui adore le rap américain, je tombe amoureux d' un courant du rap US qui devient le courant numéro un là bas, le courant du SUD. En 2005 je pars à Boston voir mon oncle deux mois d'été. Deux mois sans
cannabis. J ai alors 20 ans et je suis en couple depuis plus d un an déjà . J habite alors avec cette fille. Les deux mois sans fumer de
cannabis se passent sans problèmes. Retour fin août 2005. Mes amis m' accueillent avec un bon
joint au retour.
La vie reprend son cours... en couple avec ses hauts et ses bas. 2008 ma copine part un an en erasmus. Je me sens abandonné même si on se voit une fois par mois. Avec easyjet et mes horaires de fac de socio rien de plus facile. La fin d' année scolaire arrive. Malgré une petite rupture, notre couple a tenu, non sans souffrance. ....
Rentrée 2009 , je rentre a l'école d'infirmier. Au bout de trois mois, après 5 ans et demi de relation arrive l'impensable pour moi: je tombe amoureux d'une camarade de classe. Tellement amoureux que je trouve la force tout en étant perdu, de quitter celle que j'aimais depuis plus de cinq ans. Mon vrai premier amour.
Résultat je me mets en couple avec cette camarade de classe qui me fait tourner la tête. A 24 ans alors, j'ai l'impression de tout redecouvir.
Le GRAND problème, c' est que ma nouvelle copine est d'origine....turque.
Elle m'annonce les pires difficultés. Je le sais....
Je sais qu'une turque ne se marie qu'avec un turc.
Une de mes contacts fb turc qui était au collège avec moi m'annonce littéralement l'ENFER..
Effectivement sans donner les détails, je m'engage dans 4 ans et demi de relation caché....de manquer de se faire poignarder par un frère peu satisfait de savoir par mes mots que la virginité de sa soeur n était plus...4 ans et demi de solitude avoir ma copine seulement a l' école et après une fois toutes les deux semaines ou un mois le temps d un aprem. De 13 h a 21h le temps d' un poste infirmier. Puisque je vous rappele que nous sommes diplômé infirmier depuis 2012.
Après avoir vécu a deux de 19 a 24 ans malgré une année erasmus, je me mets à 24 ans a prendre mon petit appartement seul. Et la face a cette solitude, je suis ici seul chez moi les nuits avec mes
joints et ma musique mon rap du sud.......lean
lean lean syzzurp ...dat drank....dat purp.....
Oh et puis c est pas de tester qui va me tuer ......
Google....cinq minutes plus tard apparaît
neocodion....
Direction pharmacie. Bonjour je voudrais du sirop
neocodion pour toux sèches svp.......3 euro et des
poussière. Un sprite.....mélange.....pour la
promethazine? Ca a pas l air le plis important......
Je bois....je fume....
J ai demandé des
xanax a mon généraliste.
Booooom le trio canna
codéine anxiolytiques......
2010 2011 un flacon de
neocodion tous les deux jours en moyenne...je pense pas à l'addiction. 2012 un flacon tous les jours. Début 2013 je découvre par le hasard
euphon. Plus de
codéine par flacon. ....4 euro 18......cinq euros avec une limonade discount et j ai mon
lean.
été 2013. Je vais voir l UTDT de ma ville: ils me disent reviens demain on te met sous SUB.... je reviens pas. J arrêterais tout seul....
été 2014 après de quatre ans de relation avec cette fille, je craque....trop de solitude. ...les potes se marient. ..les bébés.
Même les grands célibataires se casent.....
Patatra je décide d aller el clinique psy de repos. La bas en une semaine je me sevre. Quand je sors je n ai plus envie de
Lean...
Si j ai arrêté une fois en une semaine alors je pourrais y arriver à nouveau.
pharmacie et rebelote.
Je précise que j ai arrêté de travailler en été 2013 pour ma dépression et que je ne m en sors pas malgré mon antidépresseur.