frontkick92 a écrit
Argonat98 a écrit
frontkick92 a écrit
T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?
Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!
Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?
De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence
Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...
Argonat98 a écrit
frontkick92 a écrit
Argonat98 a écrit
Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!
Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence
Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...
Certes aha, j'allais te conseiller le pueblo bleu mais avec le paquet neutre ce n'est plus un très bon conseil ! Je crois qu'il s'appelle pueblo light.
frontkick92 a écrit
Argonat98 a écrit
De toute façon avec le paquet neutre j'y verrais pas trop la différence
Mais sinon oui je cherche un tabac assez doux, donc à peu près équivalent au fleur du pays, même si je trouve ce dernier beaucoup moins bon qu'avant le paquet neutre, placebo ou pas...Certes aha, j'allais te conseiller le pueblo bleu mais avec le paquet neutre ce n'est plus un très bon conseil ! Je crois qu'il s'appelle pueblo light.
Déjà essayé, il est plus doux que le classique mais encore un peu trop fort par rapport au fleur du pays.
En fait je pense que j'vais essayer Interval blanc (enfin "blond subtile").
Dernière modification par Argonat98 (20 mars 2018 à 16:03)
Porygon a écrit
Je fume du Fleur du Pays blond
Mais une fois un pote m'avait ramené un paquet de Philippe moris rouge
Wow elles étaient trop bonne
Porygon,
Les P.Morris rouges se trouvent qu'en Espagne il me semble.
Dernière modification par Argonat98 (20 mars 2018 à 19:58)
Dernière modification par Chouchou (21 mars 2018 à 09:07)
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] Santé - Culpabilité cigarettes et santé
|
4 |