08h05 : Prise des 1.6g, on va bien voir comment ça se passe, j'aurais dû attendre un jour mais bon, ça pourrait me faire tester les effets de sevrages .
A toute !
Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres
1g de TM en 10 cachets à 18:33, conditions : Prise avec eau+sirop greanadyne + alfa amylase (pour le gout), posé dans ma chambre, rien mangé, et ne mangeras rien pendant le test .
Je vous préviens dès que les effets arrive etc
Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres
C'était un effet d'impuissance, ne pas arriver à rester debout, ne pas réussir à comprendre des caractères sur un écran, c'était pas tellement un bad, c'était que quand j'étais défoncé, c'était pas le moment ni l'endroit aussi, je devais aller en cours et j'arrivais pas à marcher, donc j'ai stressé, peut être que c'est parti en bad, mais je suis pas sûr de l'avoir ressenti .