1
Dernière modification par FunkyHunk (31 janvier 2018 à 08:42)
FunkyHunk a écrit
Je n'ai personnellement qu'une photo, déjà vu sur le forum, alors... je vous laisse commencer !
alors... tu peux la mettre ici pcq j'ai la flemme d'écumer tous les threads auxquels t'as participé pour voir la photo? Et c'est toujours mieux quand le créateur du thread montre l'exemple eheh
Sinon, j'ai pas de photos malheureusement, mais pour répondre
-Le regard des autres dans la rue
M'en ballek, j'ai des potes qui font des fixettes de ouf là-dessus, peur que les gens sachent etc... moi j'men fous et si quelqu'un remarque ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
-Dilatation égale des deux pupilles?
Je pense ouais, en vrai j'me suis jamais posé la question, c'est le genre de truc auquel j'essayerai de faire + gaffe la prochaine fois, j'repasserai ici à ma prochaine perche
-Délai pour retour à la normale
Alors perso, c'est là que ça part en couilles pcq perso ça peut facile prendre 24-36h post-perche pour apercevoir un retour à la normale (j'ai les yeux très clairs je sais pas si ça joue)
-Qualité de la vue lors du phénomène
J'ai pas vu de changements en particuliers, mis à part que sous MD j'ai souvent l'impression que j'ai un "flou artistique" (genre comme dans pas mal de jeux en vrai, quand tu te meus et que y'a ce "flou" quand tu bouges, ce qui donne la vision plus smooth je trouve)
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (31 janvier 2018 à 08:23)
leodric a écrit
Bonjour
Parcontre vous faite ce que vous voulez mais aficher vos visage ici c est pas une bonne idee c est juste un rappel surtout si vous voulez proteger votre anonyma
Amicalement
Oui j'avoue!
Autant on peut montrer ses pupilles sans montrer la totalité de son visage et préserver son anonymat, autant personnellement je m'afficherais pas de cette manière sur internet, en étant facilement identifiable et manifestement défoncé...
Faut pas oublier qu'une fois mise sur le net, ça peut être très compliqué de retirer une photo comme ca.
Je pense aussi que c'est aussi plus "risqué" quand on est soi même au lycée, avec le nombre de gens qui pourraient reconnaître et utiliser la photo de manière malveillante (plus ou moins tôt d'ailleurs).