Bonjour , merci pour ta réponse et tout tes conseils.
J'ai acheté du serum physiologique en spray ( et j'ai oublié d'en mettre dans l'euphorie de le défonce mais je rincé à l'eau du robinet )
Je sais que je consomme beaucoup trop , c'est à cause de tout mes médicaments que je prends dans la journée. (je prends des antidepresseur
effexor ,
xanax assez bien ,
etizolam (rc) , et seroquel et
methadone ) un jour un psychiatre m'a dit si je prennais un quart de tout ce que vous prennez je dormirai une semaine bref ça m'endors c pas pour me venter mais pour te dire que le coté stimulant pour agir réellement avec moi doit donc être plus fort donc je suis obligé d'augmenter la dose pour ressentir ce que quelqu'un qui ne prend pas de médicament prendrait . d'ou mes deux g en un jour . c'est infernal dés que j'ouvre ce paquet je suis dans le compulsif car je me sens bien et hormis la douleur au nez qui passe vite elle laisse place au bien être qui dure max une grosse demi heure, max 3.4 d'heure pas plus apres je
redrop obligé hier je l'ai terminé ce pochon a 3h30 si j'en avais encore j'aurai tout terminé et comme j'ai dis j'augmente avec les benzo ....
et quand je disais " cette merde " je voulais dire que certe c'est un produit trop agréable pour moi , mieux que tout ce que j'ai testé en stimulant (
coke y compris ) et que ça me booste ce que je recherche à cause de l'état dans lequel me mets ma médication . et quand j'en ai pas le
craving est intense ... très très mais gérable mais je peux pas m'empecher d'acheter tant que j'ai de la tune . max 5 grames à la fois . pour ce qui est de diviser en 5 et de donner à des amis et bien ça peut paraitre bizzare ou pas mais je suis solitaire et ne consomme que seul.
et n'ai pas d'ami qui habite à moins de 50 km donc c pas possible pour moi.
sinon pour la synthacaine j'ai melangé les deux hier ça a adoucit le coté corrosif du
3mmc et ct bizzare oui c'est des mélanges.
bonne aprèm , au plaisir de te lire