Yoo
Petit
TR car je peux pas dormir étant prodé donc on profite de cet ennui pour peut-être en aider certains.
Déjà en préambule, je suis déjà consommateur de
MDMA,
Tramadol et
Cannabis.
J'ai réussi à chopper une boîte de Klipal (600mg
paracetamol 50mg
codéine) donc je me suis dis qu'on allait tester ça étant donné que j'ai jamais touché à cette molécule :)
22h30 jprends 3 comprimés puis j'attends, les
tramadol prenant 40 minutes à monter chez moi je me dis que ça va être pareil.
Effectivement au bout de 40min petite euphorie comme le
tramadol mais assez léger.
Redrop à 23h15 avec 1 comprimé, et à minuit la le rush commence.
C'était le comprimé qu'il fallait, grosse montée, et la jsuis déchiré. Grosse euphorie et je kiff la musique. Étant vraiment con (oui oui) je décide de
redrop encore à 00h15 un comprimé, qui me déchire encore plus quand il arrive, et pour finir la plaquette, un dernier comprimé à 1h, au moins j'ai fini la boîte comme ça :).
Et du coup la, 2h15, totalement perché dans ma tête, avec les cours demain matin réveil 6h30 ça va pas être facile
Encore une fois j'ai fait le con avec les prods, jdois être le seul connard a donner des conseils aux autres et à pas les suivre moi même...
Oui je sais ça me fait 4g de
paracetamol mais ayant souvent des irm du foie j'ai pu confirmer que très occasionnellement les 4g de
paracetamol m'abimaient pas.
Voilaaa, si des gens sont encore réveillés à cette heure là venez MP c'est tres l'ennui prodé tout seul à cette heure là :)