Salut,
Euh... De quelle liste parles-tu ?
Le SGT- 263, c'est du MMB- Chminaca en plus potent, pour résumer au plus court.
La potence est du gabarit du
5F- ADB et lorsque je l'avais goûté, j'avais,pris les mêmes précautions...
C'est à dire une cuisine pour un C- liquide concentré à 0,1 mg/ml et j'avais dilué le résultat obtenu.
Un peu moins anesthésiant que le APP- Chminaca, j'ai trouvé qu'il n'en reste pas moins un très bon anti-douleurs et un downer qui pousse à la sieste.
Au niveau des effets
psychotropes, je dirais de mémoire qu'ils durent une grosse demie heure et que la
descente est... Fatiguante
J'aurais tendance à penser que c'est un
Noid qui se prête à une consommation du soir car il emmène assez facilement dans les bras de Morphée.
Attention au dosage, il est extrêmement potent !!! Beaucoup plus que le MMB - Chminaca !!!
C'est un downer pur, quand il est bien dosé ( palpitations prononcées en cas de surdose, à l'image du MMB- voir d'un 5F- AKB48 ). Effet " indica pure " pour les consommateurs de
cannabis.
Il me semble que le SGT- 263 a été mis au point par Pfizzer mais les recherches n'ont pas données suites à des tests plus approfondis ( je n'ai pas l'explication et J'espère ne pas me tromper de
Noid car c'est de mémoire ).
Ce n'est pas le
Noid le plus transcendant que j'ai pu expérimenter mais je n'en conserve pas de mauvais souvenirs.
Le plus important est de bien se rappeler
que c'est un Noid extrêmement potent !!!
Car comme il n'est pas vendu sous forme de C- liquide, l'usager devra faire une cuisine maison pour pouvoir le consommer.
L'idée de faire un blend est à abandonner, il est trop compliqué de faire un blend suffisamment homogène en raison de la potence du Noid .
Il est
impératif de porter des gants latex, des lunettes de protection et un masque à peinture
pour se protéger d'une éventuelle contamination involontaire .
Les
Noids peuvent occasionner des overdoses, la cuisine doit se faire en toute sécurité.
Le matériel dédié à la cuisine ne doit jamais servir pour la confection de repas ( même s'il est correctement nettoyé ) !!!
La concentration que j'ai choisie est de 0,1 mg/ml et j'ai dilué avec du
e-liquide classique au goutte à goutte lors de l'expérimentation.
J'avais déjà une tolérance certaine lorsque j'ai testé ce
Noid, j'aurais te,danse à conseiller de commencer par 1 seule goutte de C- liquide dans un réservoir de 3-4 ml rempli de
e-liquide classique ( secouer et patienter pour un minimum d'homogénéisation ).
@ +
Reck.