Ce que je te conseille d'après mon expérience personnelle, c'est de ne pas mélanger ces deux produits pour ta première prise de
LSD. Les deux ont un univers qui leur est propre (surtout le
LSD qui ne ressemblera à rien que tu peux t'imaginer vu que c'est hyper personnel) et mieux vaut bien connaître les deux avant d'imaginer les combinés. Si tu as besoin d'un effet stimulant (le
LSD en procure déjà !) je te conseille de prendre un café pendant la soirée si tu en as à disposition sans abuser parce qu'une overdose de
caféine sous
LSD ça peut être une sacré expérience traumatisante et désagréable.
De plus, l'ayant essayé deux fois (une fois c'était ma première prise de
MDMA en cristal mais j'avais déjà essayé l'acide avant), l'autre c'était à un concert 2 ans plus tard après avoir biiiien expérimenté les deux substances et pris du recul et acquis des connaissances. Eh ben la première fois c'était beaucoup trop le bad vu que je gérais pas les dosages et la deuxième ça à donné un mélange bizarre. Dans ma tête j'attendais d'avoir l'effet psychédéliques et tribal du
LSD avec l'excitation et l'amour du
MDMA, mais au final je me suis retrouvé avec un effet totalement différent très badeu (ressemblant à un trip de champi comme quoi ^^) . Moi qui m'attendait à avoir les deux effets en même temps, je me suis retrouvé avec ni l'un ni l'autre réellement.
Et surtout, il ne faut pas oublier que si on a pas beaucoup d'informations sur les effets de ces produits dans le cerveau, quand on parle de mélange on est dans l'inconnu total ou quasi. Aucune étude (à ma connaissance) ne se fait dans le cadre de consommation comme elles se pratiquent en soirée et ce qui s'en rapproche le plus ça doit être ce genre de site et les stands d'informations en fête.
Bref, le
LSD c'est déjà toute une histoire à soit. C'est pas qqch à prendre à la légère, et en melangeant tu risques de chambouler une expérience qui n'en a pas besoin !
Dernière modification par CoachMigui (07 avril 2018 à 00:17)