Pour l'urgence j'arrive un peu tard... Par contre pour moi avec le
methylphenidate et le
tercian et les divers
benzodiazepines tu as un peu contré les effets anxieux du méthylphénidate. Le "risque" avec le
LSD est que tu sembles exprimer que tu es dans une situation où te sentais pas bien donc un
Bad trip supplémentaire était risqué surtout en
descente d'un stimulant.
Mais je pense que la réponse à tes douleurs et ta tachycardie c'est la prise de l'
ethylphenidate. Surtout vu que tu redroppe, je veux pas te rassurer et te dire que pour toi c'est rien surtout si tu as des douleurs vive, mais je multiplie mes prises de sulfate d'
amphétamine avec des
benzodiazepines aussi et ça tape sur mon système digestif et les reins ramassent salement et je dois aller aux WCs souvent vu que je bois des tonnes d'eau puisque le corps élimine ce que j'ai dans le corps.
Juste un conseil conserve surtout les
benzodiazepines pour la
descente c'est à dire quand le bien être et la concentration s'estompe et que la fatigué arrive alors que le cœur bat vite. C'est très angoissant le cœur qui bat surtout si on n'a pas l'habitude et qu'on dépasse certaines de nos limites, donc les
benzodiazepines à ce moment vont aider à te calmer et à trouver le sommeil et il sera plus court probablement et ton cœur aura battu vite mais tu te seras reposé.
Plus tu accumules les jours de prises plus la
descente sera longue. Mais le cerveau revient peu à peu, faut s'offrir le temps.. Surtout si tu n'en prend pas déjà beaucoup. Par contre, les
benzodiazepines qui tue l'angoisse c'est fort addictif ! Je dis ça parce que bon, ça fait des mois que j'ai commencé un
sevrage de
Xanax et c'est pas facile et c'est Trash.
Ton cœur est un muscle, il reste fragile hein mais après toutes les angoisses que j'ai eues en
descente en me disant : "nooooooon' je veux pas mourir !" Ben je dirais plutôt d'essayer de te relaxer un max et de t'hydrater, tu n'es pas en train de monter un col en vélo en profitant de cette accélération du cœur, tu peux essayer d'être relax u maximum, les bêta bloquants je n'en ai encore jamais pris, mais comme Nouer dit le Benzo calme juste pendant la prise si tu es angoissé et en
descente mais n'agit pas vraiment sur le fonctionnement du cœur.
Et j'ajouterai que je comprends ton amour pour la
cocaine mais pour ça par contre tu peux te bousiller le cœur plus facilement, je dis ça au vu des nouvelles d'overdoses dû à la
cocaïne dont c'est un des gros risque. Même si ça a bon goût... Par rapport au vieux sel d'
amphétamine xD !