1
Dernière modification par Archimede (28 mars 2018 à 10:51)
Albinosss a écrit
Elle me fait fortement penser a une weed qui tournait il y a quelque temps par chez moi.
Elle était coupée avec les billes que l'on trouve dans les vêtements pour prévenir l'humidité. (Les petits sachets remplis de billes que l'on trouve dans les boites à chaussures par exemple.)
Perso je passerai mon chemin...
Holy sh**, sérieux?
Les saloperies qu'on peut mettre dedans quand même.. Barf, j'aurais tendance a vouloir m'en séparer aussi ne serais-ce que par sécurité, cependant j'en ai environs 2g, et bon, ce serait quand même un peu dommage de s'en séparer si, au final, l'aspect est expliquable et qu'elle est clean.
En tout cas, dernière fois que je passe par quelqu'un d'autre que ma connaissance habituelle.
Plus personne ne coupé la weed ,à moins d aller chopper chez des psychopathe qui on envie de vous empoisonné, il n y a rien à gagner à fair la coupé..... autant direct vendre du thé....
prouve le!!!
Nevermind5555
oui ta beuh est probablement coupé, les trichomes on ne les vois pas à certain endrois, on ne vois que les pieds, signe qu'on les à enlever vendue en plaque à des coffee et que l'on à rajouté je ne sais quoi pour attiré l'oeil et flaté la balance.
jusqu'a 33% de poids en billes de verre + laque à cheveux pour les collé , selon l'association technoplus.
apres à partire de tofs mal faites on ne peut pas etre sur à 100%
Herm.. Je me permettrais de te contredire sûr ce point. ^^
Outre les nombreux témoignages, que ce soit sûr le Forum ou autre, j'ai également eu une expérience par le passé de weed coupée.
Donc si, cela existe malheureusement toujours bel et bien.
Dernière modification par Nevermind5555 (28 mars 2018 à 18:09)
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
|
27 | |
[ Forum ] Weed coupée?
|
53 | |
[ Forum ] Weed coupée?
|
17 |