1
sinon j'aurai comme dit plus haut la boule au ventre mais sa c'est signe d'un stress destructeur la boule au ventre et faut la gerer absolument sous peine d'avoir de sérieux soucis de santé donc faire trés attention et dégagez un maximum ce stress oxydatif !
c'est ce genre de reflexion qui nourrit l'anxiete, il ne faut pas accorder d'importance a cette boule au ventre ... c'est rien de grave une petite reaction du corps ... si tu nourris constament l'anxiété d'analyse de peur etc tu t'enfonce dans le cercle viicieu.
L'anxiété et le fruit de trop d'analyse et de peur non justifié, notre corps reagi comme il reagi et c'est ainsi, l'anxiété fait parti de la vie, il faut l'accepté et ne pas l'aggravé.
on peut vivre sans anxiété bien evidemment, faut travail sur soi.
laisser faire le choses
peace
bapt a écrit
salut
sinon j'aurai comme dit plus haut la boule au ventre mais sa c'est signe d'un stress destructeur la boule au ventre et faut la gerer absolument sous peine d'avoir de sérieux soucis de santé donc faire trés attention et dégagez un maximum ce stress oxydatif !
c'est ce genre de reflexion qui nourrit l'anxiete, il ne faut pas accorder d'importance a cette boule au ventre ... c'est rien de grave une petite reaction du corps ... si tu nourris constament l'anxiété d'analyse de peur etc tu t'enfonce dans le cercle viicieu.
L'anxiété et le fruit de trop d'analyse et de peur non justifié, notre corps reagi comme il reagi et c'est ainsi, l'anxiété fait parti de la vie, il faut l'accepté et ne pas l'aggravé.
on peut vivre sans anxiété bien evidemment, faut travail sur soi.
laisser faire le choses
peace
C'est vrai que vu sous cet angle la tu a tout a fait raison au finale j'ai eu aussi cet boule au ventre pendant quelques jour et comme tu dit je la nourissait en me disant que c'est l'anxieter etc en faite j'ai du encore plus enfoncé le clou ce qui est néfaste , c'est notre cerveau qu'on conditionne a l'anxiete en analysant comme tu dit en faite l'anxieter fait parti de la vie c'est juste qu'on l'augmente de part notre cerveau trop imaginatif (je sait pas si sa ce dit comme sa) on part trop dans nos penser on ce persuade de chose qui n'arrivront jamais ce qui crée l'anxieter a mort comme j'avais dans une video en faite c'est nous meme qui s'injectons des virus dans le cerveaux et a force de s'injecter des virus on a tendance a avoir le cerveaux completement innondé de chose néfaste mais pour beaucoups c'est les gens qui sont un peu comme moi a toujours vouloir intellectualiser trop les chose tout le temps alors qu'on devrait plutot ce laisser aller un peu et laisser les chose ce faire plutot que de tout le temps tout analyser la moindre chose le moindre fait et geste la moindre pensé etc faut vraiment ce laisser aller un peu plutot que de tout le temps vouloir tout rationalisé comme si tout était scientifique.
C'est vrai que vu sous cet angle la tu a tout a fait raison au finale j'ai eu aussi cet boule au ventre pendant quelques jour et comme tu dit je la nourissait en me disant que c'est l'anxieter etc en faite j'ai du encore plus enfoncé le clou ce qui est néfaste , c'est notre cerveau qu'on conditionne a l'anxiete en analysant comme tu dit en faite l'anxieter fait parti de la vie c'est juste qu'on l'augmente de part notre cerveau trop imaginatif (je sait pas si sa ce dit comme sa) on part trop dans nos penser on ce persuade de chose qui n'arrivront jamais ce qui crée l'anxieter a mort comme j'avais dans une video en faite c'est nous meme qui s'injectons des virus dans le cerveaux et a force de s'injecter des virus on a tendance a avoir le cerveaux completement innondé de chose néfaste mais pour beaucoups c'est les gens qui sont un peu comme moi a toujours vouloir intellectualiser trop les chose tout le temps alors qu'on devrait plutot ce laisser aller un peu et laisser les chose ce faire plutot que de tout le temps tout analyser la moindre chose le moindre fait et geste la moindre pensé etc faut vraiment ce laisser aller un peu plutot que de tout le temps vouloir tout rationalisé comme si tout était scientifique.
J'aurai pas dit mieux tu as parfaitement resumé ce que je voulai dire.
Totalement d accord avec vous sur le fait que l anxiété nourri l anxiété. Sauf que pour ma part qui découvre depuis 1mois et demi ce que sont les crises d angoisses, c est compliqué de ne pas preter attention au coeur qui accelere sans aucun effort, a cette boule dans la gorge qui empeche de respirer ect...
Perso j ai fais un gros travail sur moi même j arrive a ne plus faire de crise aussi intense qu'au début ! Mais des que je sens mon coeur s accelerer sans raisons valables, je me dis ça y est je fais une crise d angoisse et finalement je ne pense qu a ça et la crise monte peu a peu. J arrive a canaliser la plupart mais des fois, c est trop dur !
Et c est encore pire sous anxiolithiques. J en prends un tout va bien et d un coup je me concentre sur un symptome et la c est crise puissance 10 ! Du coup j ai arrété ces merdes directement.
je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c'est compliqué de ne pas preter attention au debut les crises sont violentes ont va pas ce mentir, moi meme je me voyai completement aneanti ...
c'est bluffant ca secoue, on croi perdre la tete, puis , avec le temps un beau jour ca va vous gonfler,
faut limite avoir un peu d'ego et ce dire ptain faut pas se gacher la vie pour ces betises autant ce battre pour son bonheur !!
plus ca va aller moins les crises seront fortes et mieux vous les controlerai,et le jour ou vous pourrai etre sereiàn a 100% vous en sortirai 2x plus fort moi meme quand je vois mes "pensez negatives" commes disai mon psy ressurgir, bah j'en rigole, parceque je me souviens tout le mal qu'elle m'ont fait et labsurdité de celle ci
c'est juste que quiand on est en periode d'angoisse ou anxiété on a jamais l'esprit serein et ca fausse notre jugement on amplifie tout et le cercle viceu commence.
Faut par tous les moyens laisser faire, respirer et avoir un jugement lucide et vous vous rendrez compte que vos peurs sont absurdes ...
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
|
30 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis et anxiété extreme
|
45 | |
[ Forum ] Etude - Cannabis et panique/anxiété
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |