1
lilanath a écrit
oui je connais et j en ai encore !!
c est tres relaxant c est un lexomyl avec effet myorelaxant c est a dire relachant musculaire en association
je savai pas que c etait retiré du marche
sinon il m en reste mai bon sur le dark tu trouveras pas ca !!!:)
Aller sur le dark pour obtenir un medicament efficace, qui t'es presquit puis retiré d'un coup d'un seul pour un sombre motif...
navré, ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer.
il y a bien des medocs inneficaces. dangeureux.
il l'est bien sur, comme tous les benzos.
mais il n'y avait rien d'autre.
et si je crois qu'il a été retiré (je mme trompe qu'oin me corrige), à cause des abus..;.
surement minimes par rapports aux utilisateurs du décontractant. qui ne se prend pas au long terme comme d'autres bnzo (peut etre ça qui l'a fait e faire retirer, c'est probable)
il me sappait un mal de dos atroce en 2 cachets et une bonne nuit.
maintenant, bah, je dors plus pendant 2 semainens, qd j'ai cette fameuse contracture
ItsMe a écrit
Aller sur le dark pour obtenir un medicament efficace, qui t'es presquit puis retiré d'un coup d'un seul pour un sombre motif... [...] et si je crois qu'il a été retiré (je mme trompe qu'on me corrige), à cause des abus..;.
Non il me semble qu'il a été retiré du marché car beaucoup de gens avaient pas mal d'effets secondaires... (http://www.santemagazine.fr/actualite-r … 0074.html)
Je résume : "A l’origine de cette décision de suspension, des risques de réactions cutanées rares mais très graves et parfois mortelles. Le rapport bénéfice/risque du tétrazépam est désormais considéré comme défavorable."
Mais comment ça se fait qu'yai pas UN putain de pays ou il est encore autorisé??? Ou POURQUOI un fucking chimiste ne modifie pas une ptite branche dla mollécule, lui ajouter ou enlever un atome j'en sais rien, mais un VRAI myorelaxant.... Pke les médecins proposent du tramadol à la place style Ixprim mais ils n'ont pas du tout le meme effet sur les muscles... Ou les médecins precrivnt du Coltramyl à la place mais NUL de chez nul (pour moi en tout cas) Rien à voir avec l'ultra efficacité sur les muscles du Tetrazépam....
Et vu son succès chez les fans de benzo j'me demande pourquoi des labos d'autres pays continuent à en fabriquer pour le revendre sur le deep/dark net??? Des Xanax 2mg des Valium et de l'oxy y'en a à gogo mais pas une seule micro trace de Tétra....
Des fois j'aimerais faire un tour de tous les fonds de boites à pharmacie des voisin j'suis sur qu'yaurais des truc intéressants à trouver! Surtout que les gens jettent rarement des médocs à la poubelles, souvent ça s'entasse au fond d'une boite!
Jacobson a écrit
J'en avais tout le temps avant c'est mon benzo préféré j'adore son effet " homme-caoutchouc " !
Mélangé avec la fumette c'était super !
C'est clair deux Tetra + un gros buzz de weed devant une bonne série c'était le pur bonheur!
1
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] Tetrazepam
|
3 |