1
Dernière modification par laered (05 mai 2017 à 19:28)
Pirate a écrit
Pour le sentiment de panique permanente ça ressemble à une crise d'angoisse, donc direction le généraliste et des anxiolytiques légers, pour la sensation nerveuse je ne peux pas t'aider mais peut-être que le sevrage de l'un et la surconso de l'autre (15 c'est vraaaiiiiment beaucoup) tu fais peut-être des bouffées délirantes qui peuvent aussi donner ce genre de sensation mais généralement en phase haute. Si ça s'accompagne de concept et d'idées bizarres, mystiques ou autre truc sur lequel tu focalises : stop le cannabis au plus vite et aller chez un psy. Les effets du sevrage sont parfois inattendus.
Salut laered,
Pour avoir vécu ce sentiment de "panique" en fumant, après 8 ans de consommation (c'est-à -dire 10 à 20 joints par jour) je ne te conseille absolument pas de prendre des anxiolytiques même léger comme te le conseille Pirate.
Il faut savoir que les anxiolytiques (les benzodiazépines, donc : Xanax, Valium, etc.) sont très addictifs, même sur une courte période. Et je ne vois pas l’intérêt d'utiliser un anxiolytique dès que tu fumes, mise à part, pour te rendre accro à 2 produits en même temps !
Il serait préférable de réduire ta consommation ou d'arrêter complétement, pour ma part, je n'ai pas eu le choix les crises de panique devenaient ingérable, trop violente, j'ai donc préféré faire une croix sur le produit, plutôt que de me forcer à fumer et être mal durant 2/3 heures.
Pour arrêter, tu peux consulter un CSAPA qui pourra te conseiller et t'aider pour arrêter définitivement avec cette plante (je n'aime pas dire "drogue" pour le cannabis !).
Cependant, il est toujours temps de faire les démarches auprès de ton généraliste concernant ton problème de DP/DR, il pourra te rediriger vers un service compétent !
Prend soin de toi :)
Dernière modification par hystericfaggot (16 avril 2018 à 23:47)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet désagréable quand je fume
|
1 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Effet désagréable suite a une prise de bonbon au THC
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dans l'inconnu..
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |