1
Dernière modification par puissance4 (22 avril 2018 à 06:31)
pour commencer par exemple : ghb-->cocaine-->MDMA-->alcool-->etc...
JE sais que ce mélange est SAFE ou PAS mais je ne te donnerais pas la réponse car cela engage ma responsabilité personel.
Sache que le gbl/ghb craint les downers, surtout avant la prise de G.
Mais pour le après, c'est moins risqué car le produit est éliminé du plasma a la vitesse grand V.
APRES l'alcool.
Avant l'alcool, tu descent, après tu peux boire, tu commences tout doux et tu monte petit à petit.
La gbl / le ghb reste peu de temps dans lecorps.
Ceux qui meurent sont toujours des gens ivres qui prennent du ghb/gbl
Dernière modification par puissance4 (21 avril 2018 à 20:16)
Dernière modification par puissance4 (21 avril 2018 à 20:45)
bon si l'élimination du ghb est rapide il faut trouver de quoi intercaler pendant ces 400minutes soit 6,5 heures de latence pendant lequel on peut pas ingerer d'alcool ce qui suppose de passer sur une autre substance pour garder un effet plateau consistant et d'éviter les downer quoique si on inclut des antagonistes dans le processus on peut peut-etre négativer les risques syndromiques et booster la liberation dopaminergique.
C'est absolument n'importe quoi ca !!! Je ne comprends pas, tu dis que tu n'y connais rien, mais tu cherche à etre sur un plateau constant.... avec des drogues différentes.... C'est bien la preuve que tu n'y connais rien. Les montées et plateaux dépendent des drogues. Parler du meme plateau avec des drogues différentes est du domaine de l'imaginaire.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |